Parodie de la publicité Armani



Les publicités pour sous-vêtements avec David Beckham sont toujours de grandes réussites marketing. Après le succès retentissement de la campagne Calvin Klein Underwear, Emporio Armani Underwear a flairé le coup et a à son tour sollicité la super star anglaise pour ses boxers et caleçons. Une corde de marin, des tatouages qui ressortent, un peu d’huile sur le corps et le tour est joué.

Le succès est tel qu’elle inspire une parodie d’un célèbre magicien de la BBC. Alors âgé de 71 ans, Paul Daniels s’est donc prêté à la photo en boxer Armani.

« En regardant David j’ai pensé à tous les efforts qu’il réalisé pour avoir sa tablette de chocolat. Je me suis dit que j’étais bien content de mon gros chocolat à moi. »

Le magicien à la célèbre réplique « Vous allez aimer ce qui suit. Pas beaucoup, mais vous allez l’aimer. » s’estime satisfait du résultat, qui a été publié dans le magasine féminin britannique Closer. Il avait déjà parodié, avec sa femme et en slip cette fois, une précédente publicité pour les sous-vêtements Armani.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s