Les conseils de Parker : pas moins de 2 semaines de sous-vêtements !!

Caleçons de Gabriac disponibles chez Solendro.com

 

Une étude britannique de l’année dernière rapportait que pour 7 jours de vacances, les femmes emmènent 10 paires de sous-vêtements, quand les hommes en emmènent… 3 !!

La moitié des hommes sondés dit soit rester dans son maillot de bain, soit laver ses caleçons à la main.
Première question: qu’en est-il des autres ??
Deuxième question: pourquoi s’embêter, en vacances, à laver ses boxers ou slips à la main quand il est plus simple et agréable de ramener 5 caleçons en plus ??

Derrière cette statistique se cache un véritable scandale : le nombre moyen de sous-vêtements (slips, caleçons et boxers confondus) que possèdent les hommes.
Évitons de rentrer dans davantage de statistiques effarantes et soyons constructifs !!

Un homme propre se doit, pour lui-même comme pour les autres, de posséder au minimum deux semaines de sous-vêtements chez lui.

Il est évident qu’en semaine nous n’avons pour la plupart pas la tête à faire la lessive, ni même, pour beaucoup, le temps. Il faut donc un sous-vêtement pour chaque jour de la semaine, week-end (jours de lessive) inclus. Maintenant, il arrive qu’un imprévu survienne, que le week-end soit particulièrement occupé. Il faut donc prévoir une deuxième semaine de sous-vêtements disponibles. Ceci est d’autant plus vrai que nous avons parfois l’occasion de partir pour plus d’une semaine, sans accès aisé à un service de laverie.

Cela ne tient d’ailleurs pas compte des accidents qui peuvent survenir, des sous-vêtements plus élégants pour les occasions spéciales, ou ceux qui nous apportent plus de confort pour le sport. Les hommes très actifs, amateurs de sport ou musculation, ceux à forte sudation, ou les hommes à cheval sur l’élégance auront besoin de plus. En revanche, l’inverse n’est pas vrai, le casanier, qui passe sa journées sur le canapé ne peut s’affranchir de ce plancher de 14 caleçons.

L’investissement est faible, il se fait sur la durée, a des retombées tant sur le plan de l’hygiène que du confort physique et psychologique. Donc si le compte n’y est pas: N’ATTENDEZ PAS.
Avec Solendro.com vous avez l’embarras du choix, avec une palette de couleurs, de styles et de prix sans équivalent…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s