Ces femmes en sous-vêtements masculins

Ellen Page, la célèbre actrice de Juno, a beaucoup fait parler, en tant que première femme sexy et célèbre à publiquement s’afficher avec des sous-vêtements masculins.
Ce choix vestimentaire en a intrigué plus d’un, et a généré toute sorte de spéculation sur sa sexualité.
C’est pourtant un choix partagé par bien des femmes et ceci pour de nombreuses raisons. Solendro a fait son enquête et vous dit pourquoi!
Nombreuses sont les femmes adeptes des sous-vêtements pour hommes.

 

Au départ les emprunts de sous-vêtements appartenant au petit-ami, provenait majoritairement d’une démarche affective. « Je mets souvents ses sous-vêtements pour me sentir proche de lui, même quand il n’est pas là« , nous confie Sophie, 30 ans.

 

La démarche est devenu de plus en plus pratique. Deux raisons: confort et pudeur.
Marie, 23 ans, ne s’en cache pas: « J’aime beaucoup porter des sous-vêtements pour Homme, en particulier les boxers Homme. Les boxers pour femmes se limitent au Shorty. J’avais réussi à trouver une marque qui en faisaient des plus longs, mais après trois lavages, ils étaient remontés tout en haut de la cuisse. J’éprouve un certain inconfort à porter des shortys, ça me serre« .
Elle reconnait également apprécier de se sentir « plus vêtue, avec ces boxers classiques pour homme, pour traîner à la maison« . D’autres comme Jeanne, 24 ans, ne se limitent pas à la maison: « Quand je mets une jupe, j’aime être bien couverte en dessous. Je me sens trop exposée en culotte, et trop couverte en micro-short. Le boxer homme est le parfait compromis. »

 

Ces dernières années, le sous-vêtement homme est même devenu un accesoire de style pour un large nombre de femmes. On a découvert Ellen Page, mais même parmi les stars, elle ne fait pas figure d’exception. Avril Lavigne, comme beaucoup de filles « skaters », affectionne également les dessous masculins.

 

Les marques commencent à le comprendre et modifient en conséquence leur marketing, voire leurs produits.
Bjorn Börg, la célèbre marque de sous-vêtements suédois, a ainsi lancé une ligne de boxers hommes et femmes très similaires, accompagnée d’une campagne publicitaire qui détonne nettement dans le paysage traditionnel des dessous hommes (cf. photo ci dessous). Une démarche que tout le monde appréciera!

 

 

2 réflexions sur “Ces femmes en sous-vêtements masculins

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s