Présentation de la marque HOM

Sous-vêtements masculins HOM

La marque française de sous-vêtement masculin HOM (Prononcé « homme ») vit le jour en 1968, dans la ville de Marseille. Depuis sa création elle a su se montrer innovante, a travers ses produits (boxers principalement, mais aussi quelques slips et une offre marginale de caleçons), avec une constante: le confort et le maintien. Elle vendit dès ses premiers jours un slip à coque souple, et en 1970 un autre fabriqué pour la première fois à partir de voile. Six ans plus tard, elle propose le premier slip de sans ceinture élastique… Et les innovations se sont accumulées avec les années!

Caleçon HOM sport grisCaleçon HOM Sport rouge

Cette année, HOM propose des collections sous-vêtements masculins bien distinctes. Sa collection “Boxers HOM Business” avec des produits élégants et fins, que ce soit des imprimés, des boxers unis ou à rayures. Sa collection « Boxers HOM HO1 » se concentre davantage sur ses caractéristiques pratiques, avec une ouverture verticale pour sortir rapidement et agréablement l’artillerie lourde en cas de besoin. “Temptation” mise sur la séduction de nos dulcinées. La collection “Boxers Black Addict” offre des modèles plus colorés, plus osés également. Enfin, des modèles Sport permettent une meilleure respiration de la peau, tout prenant soin de votre apparence.

Boxer black addict noir avec tête de mort

Ce que certains ne savent pas, c’est que HOM c’est aussi eGo, la marque jeune et fantaisie, jamais à court d’imprimés originaux pour ses boxers courts et shortys. les boxers eGo ciblent les plus jeunes, les plus minces, mais aussi les geeks avec des visuels de mangas, technologies, oeuvres d’art…

Boxer eGo

Pour la communication 2012, HOM a misé sur les nageurs français de Marseille. 8 membres de l’équipe de France de natations se sont prêtés à une séance photo dans les boxeurs sport HOM: Camille Lacourt, Frédérick Bousquet, Fabien Gilot, Grégory Mallet, Florent Manaudou, Maxime Bussière, Romain Magula et Dorian Gandin. Voici le making-off de la campagne HOM Sport avec les nageurs:

Ces  boxers HOM sont en vente sur le site de vente de dessous pour homme Solendro.com

Une réflexion sur “Présentation de la marque HOM

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s