Les créateurs de sous-vêtements masculins

A l’inverse du marché français des sous-vêtements féminins qui a tendance à stagner, on se rend compte que la lingerie masculine est en plein essor.

Les hommes ont besoin de changement, ils recherchent plus de confort, du style et du fashion : on prévoit ainsi dans les 5 prochaines années une croissance annuelle de 6% des ventes de sous vêtements masculins.

On s’en doute bien, un marché en essor va attirer la création de nouvelles marques…

 

Parmi celles-ci, certaines sortent du lot, se démarquent par leur innovation et leur qualité. Vous trouverez sur Solendro.com trois créateurs en vogue, réputés pour leurs sous-vêtements de qualité.

  • Tout d’abord Les Insurgés, entreprise créée en Mars 2011 qui s’est adjointe les services de stylistes pour dessiner des modèles tendance, trendy. Des modèles recherchés par les hommes qui en ont marre de ces sous-vêtements trop classiques et inconfortables.
    • Les Insurgés ont pour objectif d’accompagner l’homme dans sa démarche de la mode. C’est pourquoi ils sortent régulièrement des nouveautés, afin de faire revenir le client, un peu comme les grandes marques.

  • On a ensuite Clémence de Gabriac, la jeune créatrice qui rêve de voir son nom sur le bas du dos de tous les hommes.
    • Formée dans une prestigieuse école de couture, elle a décidé de lancer il y a maintenant 4 ans une gamme exclusive de caleçons haut de gamme, pour lesquels elle a déposé un brevet. Conception innovante, précision des coupes et finitions d’exception, les caleçons Clémence de Gabriac, c’est le savoir-faire féminin au service des hommes.

  • Marque à la fois élégante et sobre, luxueuse et tendance, nous avons M. Moore
    • Mr Moore a voulu jouer dans l’innovation, grâce à son invention : le Boxçon. A mi-chemin entre le caleçon et le boxer, le Boxçon est le concept d’un sous-vêtement à la fois proche du corps tout en offrant une sensation de liberté. C’est vrai que beaucoup d’hommes se plaignent des boxers trop moulants, et des caleçons trop flottants.
    • Par l’élégance des boutons en nacre et à une coupe parfaitement heureux ajustée et par le confort d’un coton hollandais d’excellente qualité, les Boxçons de Monsieur Moore sauront vous combler.
    • On a aussi beaucoup apprécié de ces jeunes créateurs la collection bio, de plus en plus tendance, preuve de la modernité de cette jeune marque en phase avec son temps.

  • Enfin, celui dont la réputation n’est plus à faire, celui qui a travaillé avec les plus grands. Alexis Mabille a choisi de collaborer avec la marque Hom pour réaliser une collection exclusive de boxers très haut-de-gamme. Nous l’aimons, vous l’aimez et vous en redemandez.
    • Les sous-vêtements d’Alexis Mabille que nous préférons sont les boxers qui reprennent notamment ses nœuds papillon, devenus au fil du temps sa signature.A la recherche de confort ? D’élégance ? De luxe ? Retrouvez des boxers originaux, confortables, à motifs ou rayés.

N’hésitez plus, et venez découvrir ces marques sur Solendro.com !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s