Quand les grands sportifs se mettent à nu !

« Mens sana in corpore sano. Un esprit sain dans un corps sain »

Quoi de plus vendeur que le corps d’un sportif de haut niveau pour mettre en valeurs les sous-vêtements pour homme ? Les grandes marques de lingerie masculine l’ont bien compris.

« David est vraiment une légende de notre époque dans la mesure où sa notoriété s’étend bien au-delà des frontières du football. Il symbolise une certaine idée de la masculinité moderne : en tant que héros du sport, mari et père. »
C’est ainsi que Giorgio Armani, ami proche du footballeur, annonçait  leur collaboration pour la nouvelle campagne de publicité pour la marque Emporio Armani.

 

Il semblerait qu’après les mannequins, ce soit au tour des sportifs de se mettre à nu dans les campagnes publicitaires, afin que le sous-vêtement ne soit plus un simple vêtement, mais un réel accessoire de mode.

Après le couple Beckham, c’est au tour du beau et ténébreux Monsieur Ronaldo de poser sous les projecteurs d’Emporio Armani, arborant un petit boxer moulant, un corps parfait, et un sourire ravageur.

 

Après le football, passons à la natation avec Fred Bousquet, Camille Lacourt et leurs amis. Les plus beaux nageurs français se sont livrés à une séance photo pour la nouvelle campagne des sous-vêtements Hom, sous l’œil exigeant du célèbre photographe François Rousseau.

Alors n’attendez plus, et retrouvez toutes ces marques sur Solendro.com !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s