L’arme anti-poignées d’amour : Le sous-vêtement sculptant pour homme

L’hiver nous oblige tous à manger plus, pour mieux nous protéger du froid. Cependant l’été ne nous incite pas à faire plus de sport pour perdre tout ce poids, avec des vagues de chaleur plutôt démotivantes
Il est temps de penser à sa silhouette, notre solution pour la raffiner ? Les dessous sculptants.

Vous oublierez très rapidement vos rondeurs et poignées d’amour affreuses, et vous enfilerez vos plus beaux sous-vêtements. Les boxers et shortys avec effet sculptant et amincissant sont les plus sollicités, puisqu’ils sont assez discrets et rentrent sans effort sous vos vêtements quotidiens. Offrez-vous des sous-vêtements gainants pour profiter d’une silhouette bien sculptée sans aucun effort. Vos vêtements moulant auront de beaux jours devant eux.

Solendro vous sélectionne des boxers et shortys de la marque Mariner, un boxer court, avec une ceinture gainante en lycra. Ce modèle ultra confortable est à 39,90€.

Ce boxer et shorty de Sloggi en coton élasthanne vous propose une silhouette bien taillée avec sa ceinture gainant tout en vous offrant un maximum de confort grâce aux coutures extra plates.

Hom, avec son savoir-faire et sa qualité excellente, vous présente son boxer, shorty gainant et amincissant. Un peu plus long que les autres, ce boxer redessine les fesses, aplatit le ventre et efface les poignées d’amour tout en restant indétectable sous les vêtements.

A retrouver sur Solendro.com, le grand magasin en ligne des sous-vêtements pour homme.

Une réflexion sur “L’arme anti-poignées d’amour : Le sous-vêtement sculptant pour homme

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s