Comment bien choisir son boxer ?

Sous-vêtement préféré des hommes en France, le boxer séduit tout le monde. Les marques s’efforcent donc de proposer de nombreuses collections : vous aurez donc l’embarras du choix !

Les boxers procurent un bon maintien et donnent du style (sportif, élégant etc.). C’est justement pour cette raison que vous ne devez pas choisir votre boxer en pensant aux conséquences.

Vous l’aurez compris, le boxer est révélateur de votre mode de vie et surtout de votre personnalité.

Avant tout, vous devez choisir un boxer à votre taille : ni trop petit, ni trop grand. C’est la raison pour laquelle nous avons crée sur Solendro.com un guide des tailles unique qui vous permettra de trouver vos sous-vêtements à votre taille.

En ce qui concerne la matière du boxer, libre à vous : nous pouvons vous en recommander certaines, mais le plus important reste le confort que vous apporte chaque matière.

Le coton ne vous offre pas le même type de confort que la soie par exemple.

Ne soyez pas à la recherche du meilleur prix. Même si les prix peuvent parfois paraître élevés, les boxers des grandes marques sont de très bonne qualité et vous pourrez les porter bien plus de temps que les marques premiers prix.

Solendro.com s’efforce de sélectionner pour vous les meilleures marques, avec les meilleurs prix.

Un lot de 2 boxers Dim élégant :

Un boxer Tommy Hilfiger

Un boxer fantaisie eGo

 

Vous l’aurez compris, le choix d’un boxer n’est pas anodin, et n’hésitez donc pas à contacter Marie qui se fera un plaisir de vous aider.

12 réflexions sur “Comment bien choisir son boxer ?

  1. bonjour
    besoin de conseil. je fais un tour de taille de 82 84 jf porte du M en bas. cela dit pour sous vêtements le m me remonte et fait ressortir legerement mes petits poignets damour?
    normal? quelle taille prendre ?

    J'aime

    • Bonjour, pour chaque modèle et chaque marque nous avons un guide des tailles. En effet, les tailles varient selon les marques. Je vous invite à le regarder lorsque vous choisirez votre modèle 🙂

      J'aime

      • Bonjour, pour DIM je vous invite à commander du L et pour Calvin Klein du M. Ceci étant, si le M est trop petit, vous pouvez commander du L pour les deux. Dans tous les cas, il est possible de faire un échange si les tailles ne vous vont pas. Quand vous choisissez un modèle, en dessous du choix de taille il y a « Guide des tailles ». Cela vous aidera surement mieux.

        J'aime

      • Bonjour Monsieur, cela dépend du modèle que vous avez choisi et de la taille. Certains modèles court ou classique remontent en effet sur la cuisse. Si vous souhaitez un qui ne remonte pas, je vous invite à voir les modèles de la marque puma, ralph lauren ou Levis. Vous pouvez également voir les modèles que nous proposons pour les caleçons. J’espère avoir pu vous aidez.

        J'aime

      • je vous expose mon soucis . jai des boxer dim en L et clavin klein en M.. les 2 marques me font traces a la ceinture. est ce du aux pantalon? je fais un tour de taille de 84… si ke prends plus grand chez calvin klein au niveau partie cela tomberait. .. mer i de maider

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s