Slip, boxer ou caleçon?

Envie d’abandonner vos vieux sous-vêtements et de rafraîchir votre garde de robe intime? Il vous faudra donc définir votre style et faire le choix crucial entre slip, boxer et caleçon !

L’élégant slip noir Emporio Armani

Malgré l’idée reçue, il est possible de porter des slips au quotidien sans paraître ringard. En effet, il suffit d’éviter les slips blancs en forme kangourou, et d’opter plutôt pour des modèles griffés et procurant un excellent maintien tel que les slips de la gamme Emporio Armani. Pour ne pas donner l’air d’être négligé il vous faudra choisir une matière qui ne se détend pas comme par exemple le coton stretch qui offre aussi l’avantage de ne pas se délaver. Optez pour des couleurs sobres et uni ; noir, blanc gris mais surtout pas de motifs. Enfin portez le bas sans le remonter jusqu’au nombril.

Les boxers Dim Skin en microfibre

Le boxeur est le compromis parfait entre le slip et le caleçon. Il offre le maintien du slip, sans pour autant vous mettre une fesse à l’air au moindre mouvement. Moulant, il mettra vos atouts en valeur tout en se glissant facilement sous tous les jeans. Si vous cherchez un boxer léger et confortable, vous procurant un effet seconde peau, optez pour les boxers Dim Skin en microfibre. Les shortys, plus jeune et colorés, peuvent être une manière de surprendre votre partenaire.

Caleçon décontracté dagobear

Si vous ne faites pas partie de ceux qui aiment porter des sous-vêtements moulants alors optez pour le caleçon.  Déconseillé aux sportifs il reste le summum en matière de confort, il se porte à tout âge, pour un style décontracté.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s