B.Börg bombarde de caleçons la Corée du Nord ?

 

C’est sans aucun doute la campagne de communication la plus délirante de ces derniers mois et elle parle… de sous-vêtements, d’amour et de dictature. Björn Borg la marque du célèbre tennisman a en effet décidé de donner l’opportunité aux internautes de choisir dans quel pays du monde « sexuellement froid » les gens avaient le plus besoin d’amour et de séduction. Et c’est finalement la Corée du Nord, heureuse lauréate (si j’ose dire) qui a pu se faire bombarder … de sous-vêtements B.Borg roses. Il faut dire que sur les 100 000 personnes, 25 000, venus de Corée.. du Sud cette fois-ci, avaient choisi la capitale nord-coréeene Pyongyang.

B.Börg aurait pu se désister comme l’avait fait J.Bieber lorsque des internautes voulaient qu’il aille chanter dans cette même Corée du Nord. Mais il n’en a rien été, une parole est une parole. Le parachutage était quelque peu difficile en terre hostile : « c’était impossible quelqu’un aurait été blessé », la communication de B.Borg a donc décidé d’organiser une mission secrète.

Armés d’un photojournaliste, véritable agent infiltré, il a sillonné les rues en offrant ces caleçons et en les lançant depuis des buildings sous le regard intrigué mais timide de la population. La plupart de la population a d’ailleurs refusé de poser sur les photos !

Toujours est-il que les caleçons ont été livrés à leurs destinataires et que cela a fait un bon coup de publicité à B.Börg dont voici quelques exemplaires disponibles sur Solendro.com :

 

 

Voici un boxer rose de la marque B.Börg qui est disponible sur solendro et devraient « réchauffer » l’atmosphère…

Un autre boxer de la marque du tennisman qui est plutôt agréable à porter mais reste très original: c’est l’empreinte de Borg !

Enfin un boxer rouge et bleu décalé mais qui reste plus sobre que les précédents !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s