De la lingerie féminine… pour homme !

Des sous-vêtements féminins pour homme ? La marque HommeMystere a rendu cela possible grâce à sa nouvelle ligne de lingerie féminine destinée au « sexe fort ». A défaut de pouvoir piocher parmi les sous-vêtements de leur copine, les garçons ont désormais leur propre ligne de sous-vêtements féminins sexy.

En effet, l’enseigne australienne propose des soutiens-gorges, des culottes, des strings et des caracos totalement adaptés à la silhouette masculine, et elle va même jusqu’à préciser : « Nous vendons de la lingerie pour hommes. Peu importe que vous soyez gay, hétéro, végétarien, martien ».

Ce concept pourrait vous sembler étonnant, mais certains hommes estiment qu’il n’est ni anormal, ni malsain : cela montre simplement que les codes vestimentaires ont changé et que certains sont prêts à l’assumer.

Contrairement aux idées reçues, l’orientation ne jouerait aucun rôle puisque de nombreux hommes profiteraient de l’absence de leur compagne pour essayer discrètement sa lingerie d’après HommeMystere. Pour appuyer cette idée-là, le site utilise notamment plusieurs photos représentant des hommes et des femme heureux de porter les mêmes sous-vêtements.

Le phénomène ne serait d’ailleurs pas nouveau, et il s’observe également chez les femmes, qui portent de plus en plus de sous-vêtements masculins.
Ces derniers seraient alors devenus de réels accessoires de style, et les marques commencent à le comprendre, tout comme Solendro.

Nous tenons alors à vous montrer quelques modèles qui devraient vous plaire malgré leur absence de féminité (parce qu’un shooting de David Beckham en culotte rendrait sûrement moins bien que dans l’un de ces boxers…) :

 

Un boxer noir classique de chez Ralph Lauren. Confortable, doux, tendance… Que demander de plus ?

Un boxer Tommy Hilfiger bleu avec une ceinture contrastée, pour un look à la fois original et sportif.

Un boxer Calvin Klein élégant et très chic, qui se démarque par sa magnifique couleur bordeaux. 

Une réflexion sur “De la lingerie féminine… pour homme !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s