Le caleçon est de retour !

La tendance phare de 2014: la mode réserve parfois quelques surprises, cette année, c’est le grand retour du caleçon flottant, avec imprimés et matières revisités, mais surtout slip intégré, pour un confort optimal.

Le salon international de la lingerie s’est ouvert cette année du 25 au 27 janvier à porte de Versailles, à Paris. Il s’agit du rendez-vous incontournable des professionnels du secteur, c’est en effet là qu’ils viennent voir les tendances pour les saisons prochaines. Et cette hiver, c’est une saison qui s’annonce assez torride chez les femmes et plutôt confort pour les hommes.

En effet, on remarque côté produit la perte de vitesse du boxer qui est passé de 61,60% des ventes en 2013 contre 67% en 2012. Bien que le boxer domine encore largement le secteur, on peut dire que cette année, la tendance, c’est bien le retour au caleçon !

D’après un sondage 45% des hommes dorment en sous-vêtements et 33% sans rien, voilà donc une raison de porter de beaux caleçons messieurs, c’est bien plus confortable que les boxers ! Mais sachez diversifier vos achats !

C’est bien connu, les hommes ont tendance à négliger le choix de leurs sous-vêtements. En 2013, ils avaient un budget moyen de seulement 21 euros pour l’achat de sous-vêtements (en baisse de 5% en valeur) contre en moyenne 131 euros de budget lingerie pour les femmes. De plus, la plus grande partie du temps ce sont bien leur moitié qui leur achète leurs sous-vêtements.

Voilà donc une bonne façon d’apporter un peu plus de gaité à votre vie de couple, mettez en plein la vue à ces dames ! Eh oui ! Il n’y a pas que les femmes qui peuvent être sexy, a vous messieurs de diversifier votre garde-robe ! Viril et sexy sans trop en dévoiler, le caleçons saura suivre les tendances de la mode tout en respectant un confort absolu.

Les professionnels sont plutôt confiants quant au marché des sous-vêtements pour hommes, car ces derniers ont su montrer qu’ils ont tout de même fait des efforts, ils étaient 55,2% à acheter leurs sous-vêtements eux-mêmes en 2013 contre seulement 53% en 2012.  Cette amélioration est due aux nouvelles générations qui soignent davantage leur look et leur apparence, cette progression est d’autant plus marquée chez les hommes, avec un budget moyen en croissance qui se rapproche de celui des femmes.

Diversifiez donc votre garde-robe intime messieurs et soyez à la pointe de la mode en achetant des caleçons !

Venez donc sur Solendro.com, vous y trouverez des caleçons des plus tendances pour un look à la pointe de la mode 2014 !

Un caleçon Ralph Lauren très coloré et à carreaux qui donnera de la joie dans vos journées !

  

Un caleçon Achile noir avec des imprimés originaux, pour un look à la fois élégant et design, à la pointe de la mode.

 

Un caleçon de la marque Punto Blanco avec des imprimés plus classiques, pour un look chic et tendance.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s