Une statue en slip dérange dans un campus féminin !

Au campus féminin du Welleslay College dans le Massachusetts aux Etats-Unis, la statue d’un homme en slip a été exposée depuis le début de la semaine dans le parc de l’université. Cette statue, très peu banale, fait polémique.
En effet, cette étrange statue qui a la particularité d’être hyperréaliste, fait peur aux étudiantes du campus.

Il est vrai, que peu de personnes auraient pu rester indifférentes face à cette œuvre d’art très surprenante qui n’est pas du goût de certaines ! Découvrir un matin sur le chemin de l’université une étrange statue représentant un somnambule très peu vêtu peut en effet faire froid dans le dos, notamment sachant qu’en cette période, la neige envahit l’Etat.
Il s’agit plus exactement de la statue d’un homme en slip, bras tendu, l’air somnolant sous une neige ardente, ce qui est très peu rassurant pour ces jeunes femmes !

Cette statue appelée « Sleepwalker » (somnambule en français), réalisée par Tony Matelli dans le cadre d’une exposition mise en place par le Davis Museum, dérange donc certaines de ces demoiselles à tel point qu’elles en ont exigé le retrait ! En effet, elles ont lancé une pétition pour faire enlever l’œuvre d’art qui rassemblait déjà 250 signatures ce mercredi. « Cette sculpture très réaliste, quelques heures après son installation, est devenue une source d’appréhension, déclenchant peur et sentiment d’agression sexuelle chez de nombreuses membres de notre communauté universitaire », a écrit Lauren Walsh, une responsable de l’université. « Bien qu’elle puisse sembler humoristique, ou source de réflexion pour certaines, elle est aussi devenue une source de stress inutile pour de nombreuses étudiantes du Wellesley College, la majorité d’entre elles vivant et étudiant sur place. »

Il est vrai que son slip d’un blanc terne peu en effrayer plus d’une !

Peut-être que si son auteur l’avait vêtu d’un des sous-vêtements de la collection de Solendro.com, les étudiantes auraient été moins perturbé :

Ce slip Diesel de couleur bleu jeans lui aurait donné un look beaucoup plus viril et moderne avec sa ceinture cloutée ! Comment en avoir peur ?

En voilà un slip blanc chic et élégant ! Avec ce slip Dolce Gabbana, « Sleepwalker » aurait eut un succès fou !

Ce slip noir taille haute de la marque Calvin Klein lui aurait donné un look sexy et masculin qui aurait surement eut l’effet inverse sur ces jeunes femmes !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s