Braquage avec un sous-vêtement sur la tête !

Des braquages, il y en a malheureusement beaucoup aux Etats-Unis, mais ce qui s’est passé en Floride, ce mercredi 22 janvier dernier est bien un fait quelque peu original dans le monde du braquage… Surtout quand on connaît l’âge du braqueur présumé et sa manière d’opérer.

Eh oui, l’auteur du braquage, n’est autre qu’un homme âgé de 73 ans avec un sous-vêtement sur la tête ! Mais pourquoi un septuagénaire, se serait-il lancé tout à coup dans le banditisme ? Tout cela serait lié à une affaire de poker…

Parce que le poker est avant tout un jeu d’argent, nous devons nous méfier des dérives que cette passion peut engendrer et des lignes qu’elle peut amener à franchir. Apparemment, John A. Dougherty, n’a pas su se contrôler face à sa main mal chanceuse au poker. Et pour continuer dans cette histoire comique, le braqueur aurait mis un sous-vêtement noir sur la tête en guise de cagoule ! On ne peut pas dire que ce dernier se soit inspiré de Mesrine pour réaliser son acte qui manquait légèrement de sérieux…

L’homme se serait tout de même présenté avec une arme chargée, aurait tendu un sac Walmart que deux employés auraient rempli de billets de 20 et 50$ à la demande du braqueur. Après avoir récupéré le sac, John a demandé aux sept employés présents de s’allonger face contre terre et de compter jusqu’à 100. Vu l’âge de cet homme, on comprend tout de suite sa demande de compter autant !

Avec son manque d’expérience et de connaissance dans le domaine du braquage, John n’avait pas prévu que les employés, en remplissant le sac, pouvaient dissimuler un détecteur de localisation, et enclencher une alarme silencieuse pour prévenir la police. Pauvre John, on peut dire qu’il n’a pas non plus la main chanceuse en affaires de braquage ! Et ce n’est certainement pas son livre intitulé : « Comment braquer une banque pour les Nuls… », que la police a retrouvé dans son sac, qui aurait pu l’aider. En tout, il aurait tenté de dérober 1800$.

Ce braquage, plutôt comique, aurait mérité le port d’un sous-vêtement un peu plus original, à la hauteur de la fantaisie de l’histoire.

Voici quelques sous-vêtements que le braqueur aurait pu trouver sur Solendro.com, pour rendre son histoire encore plus croustillante :

Ce boxer Pull-in aurait été idéal de par son originalité et sa petite touche américaine avec ses motifs de ballons de football américain !

Ce boxer, également de la marque Pull-in, aurait été parfait avec ses motifs de dés de casino. Cela l’aurait au moins aidé à manifester son mécontentement et à justifier son geste !

Ce boxer Pull-in est très original et tient aussi un rappel important des Etats-Unis avec ses motifs représentatifs des fameux fast foods américains. Il aurait été idéal pour l’occasion !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s