Des sous-vêtements parfumés…

Accordez-vous de l’importance à l’odeur de vos sous-vêtements ?

Patrice Sheikboudhou a estimé que celle-ci était primordiale : il a alors lancé sa propre collection de boxers parfumés Boxair, qui permet de se sentir frais à tout moment de la journée. En effet, « On y retrouve en note de tête des essences de violette, de romarin… et du musc blanc en note de fond, pour le côté sensuel. Mais si on prend juste le produit en main, on ne va pas le sentir. L’odeur n’est pas très forte mais rafraîchissante » d’après le créateur.

Ce dernier va même jusqu’à comparer ses produits à du déodorant, qui permettraient de fuir les mauvaises odeurs. A la découverte de ces produits, certains ont d’ailleurs pensé : « comme ça, je n’ai pas besoin de me laver tous les jours ». Non, Philippe insiste sur le fait qu’il ne faut pas y voir une raison d’éviter la toilette quotidienne ! Ses produits permettent juste de rester frais de manière permanente.

Et vous, qu’en pensez-vous ? Serez-vous prêt à investir entre 30 et 50€ pour un boxer parfumé ?

Face à ce concept, Solendro vous propose une sélection de boxers non parfumés, mais qui devraient vous séduire grâce à leur esthétisme (et qui ne devraient pas poser de problème de mauvaise odeur si vous vous lavez tous les jours…) :

Ce boxer long de la marque Eden Park, à la fois classique et sexy. Avec sa ceinture fine et discrète et ses motifs à carreaux noirs et blancs, il ne pourra que vous rendre élégant. 

Ce boxer court Ralph Lauren, qui vous séduira à coup sûr ! De couleur gris chiné, il est composé d’une ceinture au nom de la marque et du logo discret sur la cuisse gauche, ce qui vous apportera du chic tout en restant sobre.

Ce boxer de la marque Calvin Klein. Court, classique et près du corps, il épousera parfaitement les contours de votre silhouette, mais il vous procurera surtout de l’élégance à la New-Yorkaise avec sa ceinture dorée qui renvoie aux strass de la réussite américaine.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s