Bradley Cooper à la Maison Blanche sans sous-vêtements ?!

Bradley Cooper est un des acteurs les plus prisés du moment : entre son rôle dans la fameuse saga Very Bad Trip, ou encore plus récemment dans American Bluff, il est impossible de lui échapper. 

Mais ce qui fait parler de lui aujourd’hui n’est pas son talent d’acteur, mais plutôt sa tenue (ou plutôt ce qu’il portait en dessous) lors du gala réalisé à la Maison Blanche en l’honneur de François Hollande.

En effet, invité au talk show de la célèbre Ellen DeGeneres, celui-ci a avoué n’avoir porté aucun sous-vêtement lors de ce diner : ni slip, ni caleçon, ni boxer, rien du tout !

Comment explique-t-il cela ? Simple envie ou nécessité ?

« Pour aller à Washington, j’avais pris le costume que je portais aux Golden Globes ». Mais il a rencontré un petit problème : ayant pris du poids entre temps, il ne parvenait plus à enfiler son pantalon. Finalement, il a décidé de laisser tomber son sous-vêtement «pour faire plus de place ». Il avoue enfin : « C’était un cauchemar mais j’ai réussi à surmonter cette soirée ».

Mais d’après vous, était-ce vraiment la bonne solution ? Solendro pense en avoir trouvé une meilleure qui lui aurait permis à la fois d’enfiler facilement son costume et de garder son sous-vêtement : le sous-vêtement amincissant.

Solendro a alors concocté une sélection qui devrait permettre d’éviter ce genre de soirées gênantes  :

 

Ce boxer de la marque Sloggi avec un soutien optimal et un effet sculptant renforcé. Sa ceinture large vous affinera le ventre et ses coutures extra plates vous offriront un maximum de confort. 


Ce boxer Mariner, à la fois sobre et efficace : doté d’une ceinture gainante et d’une ouverture verticale, il vous procurera un effet amincissant et également un maintien optimal grâce à sa poche avant doublée.


Cet autre boxer de la marque Sloggi qui épousera parfaitement vos formes. Avec sa poche avant renforcée et sa ceinture élastique, il sera parfait pour vos pratiques sportives.

 

Alors avis à Bradley Cooper (et à tout ceux qui ont déjà eu ce problème de pantalon) : si vous passez par là, venez vite faire un tour sur Solendro.com ! 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s