Le Stade Français collabore avec Pull-in dans la collection Capsule!

En ce moment, le rugby est au cœur de l’underwear !
Eh oui, après avoir appris que le rugbyman Fulgence Ouedraogo posait en sous-vêtements pour la marque Dim, c’est maintenant le Stade Français qui s’intéresse aux boxers !

En effet, cette année, le stade français a encore décidé de collaborer avec la célèbre marque française de sous-vêtements liée à l’univers des sports extrêmes. Vous l’avez reconnu ? Eh oui ! C’est bien Pull-in dont on parle ! Et on imagine tout de suite le résultat de cette association…  D’une part, Pull-in qui se distingue par l’originalité et la fantaisie de ses produits, et de l’autre, le Stade Français avec leurs maillots de couleur rose flashy et des fleurs de lys comme motif !

La nouvelle collection capsule « Pull-in x Stade Français » porte en effet les couleurs du maillot de rugby de la capitale et comprend uniquement un seul modèle de boxer pour homme, décliné en deux couleurs : noir et blanc avec les fleurs de lys roses. Pull-in avait auparavant déjà collaboré avec le stade français pour la saison 2011, mais cette année, il s’agit d’un tout nouveau concept de sous-vêtement masculin mis au point par Pull-in, avec une nouvelle coupe innovante taillée près du corps et qui est légèrement plus courte sur la cuisse qu’un boxer classique afin d’apporter davantage de confort et d’originalité tout en conservant la qualité de fabrication qui a fait la renommée de Pull-in.

Cette année, les rugbymen parisiens peuvent donc de nouveau assortir leurs sous-vêtements à leurs maillots !

Vous aimez l’idée ? Et bien le Stade Français n’est pas la seule collaboration de Pull-in, venez découvrir sur Solendro.com les autres « co-branding » de Pull-in dans des collections plus décalées les unes que les autres :

Ce boxer de la marque Pull-in fait parti de la collection Lapins crétins. Avec son style marin, ce boxer est tendance et très original !

En voilà un boxer qui sort de l’ordinaire ! Egalement issu de la co-branding Pull-in/lapins crétins, ce boxer mixe à la fois le fameux lapin crétin et nous rappelle le fond d’un Iphone !

Vous êtes fan de la célèbre saga Star Wars ? Ce boxer est fait pour vous ! Eh oui, Pull-in décline également toute une collection Star Wars en co-branding. Ce boxer aux motifs originaux vous emmènera dans le monde de Luke, Yoda, Dark Vador, des Troopers ou encore de Chewbacca !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s