La Beijing « Undie Run » : Course en sous-vêtements à Pékin !

cov chine sous-vêtements

Vous avez trop abusé en chocolat durant les fêtes de fin d’année et vous souhaitez les éliminer ? Vous êtes trop stressé(e) par le travail ? Eh bien cet événement est fait pour vous !

En Chine, on prône différentes vertus et bienfaits contribuant à une vie saine, comme par exemple la consommation du Ginseng, qui aide à la guérison, ou du thé noir de Chine, connu pour faire maigrir.
Mais savez-vous que le slip aussi peut participer à notre bien-être ? En tout cas, c’est bien ce qu’on pense en Chine, puisque cela fait deux ans maintenant qu’est organisée chaque hiver une course en sous-vêtements, afin de préconiser un mode de vie sain.

Cette année, la course des « cochons nus » a été organisée le dimanche 23 février dans le Parc forestier olympique de Beijing. Pour les réalisateurs de cette course il s’agissait de prouver que les Chinois pouvaient eux aussi braver le froid. En effet, ce jour-là, ce sont plus de 300 personnes qui se sont réunies pour participer à cette course de 3,5 km, alors que la température était de -2°C !
« Venez courir dans le froid glacial et vos soucis disparaîtront » C’est du moins ce que promettent les organisateurs de la course, qui voient cet événement comme un moyen d’appeler les gens à se rapprocher de la nature et à mener une vie saine.

Et pour les gagnants, quelle est leur récompense? Pour ce genre de course, on voit souvent des prix amusants accordés aux vainqueurs, ou un chèque afin de motiver les participants. Mais pour les Chinois, il n’en est pas de même… la seule source de motivation qu’ils peuvent avoir, c’est leur santé ! Eh oui, ?Il n’y avait pas d’arbitres ou de trophées, pas de pistolet de départ ou de ligne d’arrivée, seule la convivialité et la bonne humeur régnaient, et c’était apparemment suffisant pour réchauffer l’atmosphère en ce froid glacial. D’ailleurs, pour l’occasion, certains coureurs ont même arboré des peintures très originales sur leurs corps !

En tout cas, lorsqu’on participe à ce genre de compétition, mieux vaut ne pas se ridiculiser et s’armer de sous-vêtements tendance pour marquer le coup ! Venez donc faire un petit tour sur Solendro.com, vous y trouverez une collection à la pointe de la mode :

dim ch

Ce boxer long de la marque Dim vous propose ici un modèle résistant qui vous donnera très certainement un look viril et sportif.

ck ch

Ce boxer noir de la marque Calvin Klein vous apportera un look tendance et très élégant avec sa pointe de bordages rose vif. Rehaussé d’une ceinture signée au nom de la marque, il vous sera résistant pour tout type de course !

hom ch

Osez la couleur avec ce shorty violet très tendance de la marque Hom qui vous donnera un look à la fois viril et sportif. Vous ne passerez pas inaperçu…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s