La chaussette traîtresse…

Braquage

Les faits remontent à 2008 dans la ville de Caen. Un homme âgé de 23 ans braque une librairie et réclame alors l’argent de la caisse aux patrons. Devant leur refus, il commence à tirer et blesse d’ailleurs un des deux commerçants. Le braqueur décide finalement de prendre la fuite avec son complice dans la voiture qui l’attendait devant la boutique. Le jeune homme a même pensé à payer au préalable des personnes qui se chargeront de bruler la voiture afin de le couvrir.

Jusque là, tout porte à croire que la fuite a été parfaitement planifiée… Mais un détail a échappé à notre cher braqueur. En effet, la police a réussi à mettre la main sur le véhicule en question bien avant que quiconque ait eu le temps de le brûler grâce aux passants qui avaient relevé la plaque d’immatriculation. Mais il y a autre chose de bien plus surprenant : les enquêteurs y ont déniché une chaussette ! Oui, une chaussette ! Ils en ont alors relevé l’ADN et ont placé son propriétaire sur écoute. Celui-ci a d’ailleurs été condamné à une peine de prison, et a finalement décidé de faire appel.

Avec toute cette histoire, on espère que cette chaussette porte bien sa réputation : marquante, inattendue et étonnante. Solendro a d’ailleurs fait une sélection de quelques paires originales qui auraient totalement convenu à cette anecdote et qui devraient également vous plaire, même si vous n’envisagez pas de braquer une boutique prochainement…

achille-chaussette-tetris_000

Cette paire de chaussettes Achile collector, qui vous permettra de montrer votre côté original et joueur grâce à son motif cubik.

achille-chaussettes-i-love-france_008

Cette paire de chaussettes Achile à la fois sobre et originale de par son message qui montrera aux autres votre amour pour la France. 

achile-banane--rouge-droite

Cette paire de chaussettes Achile de très bonne qualité, et surtout originale et tendance. Avec son large sourire joyeux, elle ne pourra que vous mettre de bonne humeur dès le matin, et peut-être faire sourire les enquêteurs…

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s