Une police d’assurance pour « bijoux de familles »

assurance-undz

Avez-vous déjà entendu parler d’une assurance qui protège les parties génitales ?
Non ? Pourtant, ça existe !

C’est incroyable, mais vrai ! Cette offre très surprenante a été lancée par une marque de sous-vêtements pour faire le buzz ! En effet, la marque canadienne Undz, qui manque de notoriété, n’a pas manqué d’originalité pour lancer son coup de publicité en assurant la virilité de ces messieurs.
Afin de monter cette assurance très surprenante, la marque s’est associée à la célèbre compagnie d’assurance Lloyd’s of London, connu également pour avoir assuré différentes parties du corps de célébrités, notamment les fesses de Jennifer Lopez ou encore les jambes de David Beckham et de Mariah Carey.
En partenariat avec cette compagnie d’assurance, la marque canadienne offre donc depuis début mars pour l’achat de trois caleçons ou plus de la marque, une police d’assurance d’un montant de 50 000 dollars, valable jusqu’en 2015.
« Un homme peut assurer sa voiture, son chien, sa maison, son terrain et sa vie, mais pas son pénis. Je trouvais que c’était absurde. UNDZ permet aux hommes du monde entier de protéger leur plus précieux atout, et nous sommes ravis d’avoir l’appui de l’une des plus importantes compagnies d’assurance au monde », explique Bertrand Dore, fondateur d’UNDZ.
Mais en quoi consiste donc une telle assurance ? La police d’assurance s’applique dans le cas où le bijou en question se retrouverait dissocié du corps de son propriétaire lors de tout accident grave, ce qui lui porterait préjudice. Cela vous paraît peu probable ? Et bien méfiez-vous, 16 000 hommes par an sont victimes d’accidents graves touchant leurs parties génitales.
Mais comme toutes assurances, celle-ci a des limites : l’ablation de la partie intime ne doit pas avoir été effectuée par un proche, un ami ou un (ou une) partenaire. Pour être plus clair, celle-ci ne vous protège pas d’une vengeance amoureuse causée par un adultère. Alors messieurs, sachez vous tenir à carreaux car dans le cas contraire, cela pourrait vous être fatal !

Si vous voulez prendre soin de vos parties intimes, vous trouverez sur Solendro.com non pas une police d’assurance, mais une large gamme de sous-vêtements de qualité qui protégeront également ce que vous avez de plus cher !

calvin-klein-ck-metallic-chrome-boxer-court--noir-face_1_1

Ce boxer noir de la marque Calvin Klein a été réalisé dans un coton de qualité pour un maximum de confort et de séduction.

boxer-dolce-gabbana-bleu-clair-sous-vetement-homme

Ce boxer de la marque Dolce & Gabbana, 100% coton, vous apportera confort, maintien et sécurité pour un look très vintage.

slip-armani-aigle-noir-sous-vetement-homme-lingerie

Ce slip noir Emporio Armani vous offrira un soutien irréprochable pour un look très viril.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s