Un lettre de motivation culottée !

Untitled-1 copy

Il est vrai qu’aujourd’hui, trouver un job ou un stage s’avère être de plus en plus difficile. Face à ce problème, beaucoup l’ont très bien compris, pour réussir, il faut savoir faire la différence par rapport aux autres candidats, et se démarquer !

Quand on veut postuler pour une agence de communication et de publicité, il faut savoir davantage marquer le coup et rester dans l’esprit des employeurs. Et c’est dans le CV que tout commence, il faut savoir être original et montrer son esprit innovateur. Oui, mais jusqu’où ? Certains sont en effet prêts à tout pour se faire embaucher, mais peut-être faut-il encore savoir connaître ses limites… En tout cas, l’agence Verywell a connu des candidats un peu trop culottés, et c’est le cas de le dire.

L’original, ça passe, où ça casse. L’été dernier un premier CV très original et réussi avait su marquer l’esprit de l’agence positivement car il était présenté sous forme de pot de confiture. Mais récemment, c’est sous un tout autre registre que l’agence toulousaine a été surprise… L’agence a en effet reçu un nouveau CV qui les a laissé plutôt perplexe. Il s’agit d’une candidature sous forme… De slip ! Emballé dans un plastique y figurant le slogan « il faut être culotté dans la vie !!! », le candidat y a rédigé une lettre de motivation sur le tissu blanc du sous-vêtement. Certes, il faut savoir se différencier, mais pas au point d’en perdre sa crédibilité. Très culotté, l’originalité de la candidature est en effet démesuré… Il ne faut pas l’oublier, l’objectif premier d’une candidature c’est de se valoriser, et ce n’est surement pas avec un slip comme support, que ce dernier allait y parvenir.

Ou peut-être est-ce le choix du slip qui ne convenait pas ? En réponse à cela, nous vous avons sélectionné quelques sous-vêtements de Solendro.com qui aurait sans doute fait l’unanimité, et ce, même auprès des employeurs :

eaCe lot de 3 boxers blancs Emporio Armani offre un style élégant, presque rétro avec son ouverture à deux boutons. Vous pourrez utiliser l’un d’eux pour une candidature, ils seront sans doute appréciés !

dgSi le candidat aurait utilisé ce slip blanc Dolce&Gabbana, on l’aurait trouvé plus sexy que ridicule ! L’élégance de ce modèle séduit en effet autant les hommes que les femmes. Toutefois, on préférerait surement le garder pour soi que l’offrir à des employeurs…

ck

Ce lot de 3 boxers blancs Calvin Klein plutôt sobre et classique, se décline en différentes couleurs de ceinture, ce qui aurait peut-être attiré davantage cette agence. L’avantage est que vous pouvez en garder deux pour vous !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s