Neymar : Investigué pour une affaire de sous-vêtements !

Neymar-caleçon-1170x658

 

Après les discussions sur les morsures à répétition de Luis Suarez, c’est avec Neymar, le prodige footballeur brésilien, que la FIFA a décidé d’en découdre.

Alors qu’il se positionne dans les premières têtes du classement des meilleurs buteurs du Mondial, le joueur brésilien est soupçonné d’avoir fait de la publicité déguisée  en montrant ses sous-vêtements lors la victoire 4-1 du Brésil sur le Cameroun. En effet, la marque du boxer porté par Neymar ne faisait pas partie des sponsors de la coupe du monde 2014.

C’est sur Twitter que les fans ont notifié que le footballeur s’était changé à la mi-temps pour un boxer aux couleurs du drapeau brésilien. Et c’est lorsque les joueurs ont échangé leurs maillots en fin de match que le sous-vêtement de Neymar a été partiellement exposé.

Et contrairement aux apparences, ce cas de figure n’est pas une première dans le monde du football. Neymar, lui-même, a déjà été la cible de plusieurs enquêtes concernant la surexposition de ses sous-vêtements. Il aurait intentionnellement montré son boxer en s’essuyant le visage avec son maillot lors du quart de finale retour de la Ligue des Champions. Et lors de l’Euro 2012, c’est le joueur danois Nicklas Bendtner qui a reçu une amende de 100 000 euros pour avoir montré la marque de son caleçon.

688713-nicklas-bendtner-denmarkAprès une semaine d’investigations, la FIFA a tranché. “Nous considérons qu’il s’agit d’un incident” a fait savoir l’instance par communiqué de presse. L’équipe brésilienne s’en tire donc avec un avertissement. De quoi déconseiller tout de même Neymar de remontrer ses beaux caleçons dont la FIFA n’apprécie pas la couleur !

Pour les fans de football, Solendro a préparé une petite sélection de sous-vêtements aux couleurs de la coupe du monde. Ceux-ci sont à montrer autant que vous le voudrez !

pull-in-ete--mas-brazilia-face

Ce boxer Pull-in au drapeau brésilien vous fera profiter à fond de la coupe du monde ! Parfaitement ajusté et avec une ceinture très élastique, il sera parfait pour vos matchs !

rl-251u0232--r4t8g-hover

Grâce à ce boxer coupe courte Ralph Lauren, profitez d’un côté sportif avec une touche de classe. Le rappel de la marque cousue sur la ceinture et le drapeau français donnent du caractère à ce boxer.

500px-Fond_blanc

Supporter de l’équipe allemande ? Ce boxer de la marque HOM sera parfait pour vous ! Grâce à sa coupe courte ajustée et à son excellent maintien, il vous procurera confort et aisance dans tous vos mouvements. Bénéficiez en plus de -25% de réduction sur ce modèle, profitez-en !

Rendez-vous sur Solendro.com et découvrez toute notre collection Coupe du Monde 2014 !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s