« Undress me » : Mettez-vous en sous-vêtements devant un inconnu !

nnn

Souvenez-vous de la vidéo buzz « First Kiss » sortie en mars dernier où Tatia Pilieva avait demandé à des inconnus de s’embrasser pour la première fois devant des caméras. La réalisatrice avait secoué la toile et la charmante gêne des candidats et leurs petits sourires timides avaient été vus plus de 88 millions de fois. Un véritable succès !

Ce mois-ci, la réalisatrice remet ça avec sa nouvelle vidéo buzz « Undress Me ». Le concept est le même, deux inconnus se retrouvent dans la même pièce, homme-femme, femme-femme ou homme-homme, et le but est d’observer les réactions de ces jeunes gens lorsqu’ils se retrouvent tous deux en sous-vêtements l’un devant l’autre pour la première fois. Et le résultat est tout aussi émouvant et intéressant !

Il s’agit en fait d’une commande pour la promotion de la série à succès « Masters of Sex » diffusée depuis 2013 sur la chaîne Showtime et arrivant tout juste en France. Ce coup de pub est d’ailleurs plus que réussi puisque la vidéo rencontre déjà un véritable succès avec plus de 6 millions de vues depuis sa publication il y a à peine 4 jours.

La série raconte la véritable histoire de William Masters et Virginia Johnson, deux chercheurs spécialisés dans l’étude des comportements sexuels dans les années 50. Une science qui a fait scandale à l’époque. Observer les réactions de deux individus en train de se déshabiller faisait notamment partie des tests scientifiques effectués par les deux chercheurs, ce qui rend la vidéo encore plus authentique.

Spoiler addicts : ils sont tous en boxers !

Alors messieurs, en boxer, slip ou caleçon, pour l’occasion choisissez vos plus beaux dessous !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s