Cristiano Ronaldo en petite tenue pour sa deuxième collection de sous-vêtements CR7 !

6714bdc7e2a29996f065b9a0c9d3024353df60ac99adc
Le lancement de la deuxième collection de sous-vêtements masculins par Cristiano Ronaldo promet par avance d’être un véritable succès ! Sa marque CR7 avait déjà fait un carton lors de sa création en 2006 et le footballeur, en tant qu’égérie, avait déjà lui-même pris la pose pour ses créations.

Le véritable coup de pub que s’est offert Ronaldo ce week-end est la projection des clichés de la séance photo dans 7 villes à travers le monde : Entre Paris, Milan, New-York, Berlin, Madrid et Lisbonne, qui aurait pu rater la star mondiale ! D’autant plus que ce n’est pas par hasard que 7 villes ont été choisies. Numéro porté par le joueur et attribué à sa marque, Ronaldo construit un véritable empire basé sur son image de sportif (et désormais businessman) au corps d’athlète.
« Je suis vraiment content de cette deuxième collection pour CR7 Underwear, et je voulais la lancer d’une façon qui soit personnelle, et aussi amusante. Le nombre sept a toujours été cher à mon cœur, et j’ai été honoré de pouvoir dévoiler ma collection dans sept villes autour du monde. C’était un plaisir de collaborer avec Rankin et incroyable de voir les images qui sont sorties » affirme Ronaldo dans un communiqué.

Car cette nouvelle collection révèle une autre facette de la star. Les modèles boxers sont moins sportifs et plus élégants. Les slips sont coupés plus ajustés, afin de mettre les formes du corps en valeur. Une vraie touche de classe que le sportif tenait à faire apparaître sur ses nouveaux sous-vêtements. C’est notamment en s’associant avec le designer Richard Chai que le célèbre footballeur a réussi à faire évoluer sa marque vers une référence du design et de la mode masculine.

Pour ajouter une touche d’élégance à vos dessous, Solendro vous a préparé une sélection digne de la classe du footballeur :

emporio-armani-lot-de-2-boxers-noirs-initiales-logo-aigle-shortys-homme_1

 

Ce lot de deux boxers Emporio Armani mettra parfaitement votre corps en valeur. Sa coupe courte et ajustée vous apportera élégance et style en toutes circonstances. Une valeur sûre !

rl-medium-trunk--nw-bdf-face

Ce boxer Ralph Lauren en coton vous assurera un confort incomparable. Ne manquez jamais de classe grâce à son style élégant qui s’adaptera à toutes vos tenues.

dolce-m14882--0800-face

Ce slip Dolce & Gabbana, au style très Ronaldo, sera votre meilleur allié. Son incroyable maintien et son style travaillé vous offriront confort et style au quotidien.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s