Un boxer anti ondes électromagnétiques pour protéger vos attributs !

underwear_0 (4)

Si comme 57% des hommes, vous rangez systématiquement votre téléphone portable dans la poche de votre pantalon, ce nouveau boxer est fait pour vous !

De nombreuses études ont démontré les conséquences néfastes du contact quotidien avec les ondes électromagnétiques émises des téléphones portables. Notamment pour les hommes dont l’impact provoquerait troubles du sommeil et de la fertilité.

Joseph Perkins, un jeune physicien britannique a donc développé le premier sous-vêtement anti ondes électromagnétiques. L’idée lui est venue quand il réalisa à quel point son exposition quotidienne aux radiations électromagnétiques était fréquente : Il suffit d’avoir avec soi un téléphone portable, de travailler sur un ordinateur ou d’être dans un environnement couvert par un réseau wifi !

20140428081250-wp-20140428-009-1-522x293 (1)

Cette invention nommée « wireless armour » ou « armure sans fil », repose sur une technologie radicale : Une fine couche d’argent est glissée dans la fibre du sous-vêtement afin de bloquer la totalité des ondes téléphoniques ou wifi.

Un sous-vêtement qui a de l’avenir ! Encore au stade de développement, cette innovation est en phase de financement collaboratif sur Indiegogo. Les internautes ayant investi la somme de 17 euros durant cette phase de pré-production recevront gratuitement un Wireless Armour !

Profitez vous aussi de la nouvelle technologie anti ondes électromagnétiques grâce au boxer Silver de HOM !

hom-silver-maxi-face

 

Rendez-vous sur Solendro.com !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s