Des hommes en sous-vêtements pour une paire de Jeans gratuite !

7071924-large

C’est au Leicester’s Highcross, un grand centre-commercial anglais, que des hommes se sont déshabillés le 14 octobre dernier, mais pas pour rien ! Pour une paire de Jeans gratuite !

C’est en effet la marque danoise Jack & Jones, fortement enracinée dans le denim, qui a organisé cet événement  à l’occasion de leur réouverture. A partir de 11h, les hommes à moitié nus remplirent le magasin dans l’espoir de mettre la main sur un nouveau jeans, car seulement les 50 premiers participants repartiraient avec le précieux lot !

7071925-large

Entreprise née au début des années 1990, Jack & Jones s’impose rapidement grâce à des collections authentiques et originales. Au cours des années suivantes la marque se manifeste comme l’une des plus grandes marques de jeans sur le marché. En quelques années seulement, elle ouvre plusieurs centaines de magasins.

Jack & Jones est aujourd’hui  l’un des leaders européens de la mode masculine avec plus de mille magasins dans 38 pays et leurs collections sont vendues par des milliers de partenaires dans le monde.

Leurs collections de sous-vêtements sont créées suivant un style à la fois original et traditionnel. Choisissant des motifs colorés et modernes, la marque veut trancher avec l’authenticité du style denim pour une association parfaite entre vêtements et sous-vêtements. Les modèles sont cependant des boxers à la coupe classique, une valeur sûre pour beaucoup d’élégance.

Retrouvez les collections de sous-vêtements Jack & Jones très bientôt sur Solendro.com !

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s