Levée de fonds d’1 Million d’euros finalisée pour Solendro !

solendro

Les deux fondateurs de Solendro, Jules Delmas et Matthieu Géhin, ont finalisé une levée de fonds d’un montant d’1 million d’euros auprès de Breega Capital (750 000 euros) et de Business Angels (250 000 euros).

Fondé en 2012, le site de E-commerce français spécialisé dans la vente de sous-vêtements masculins compte renforcer sa notoriété et optimiser son développement notamment sur le marché européen. Avec plus de 80 millions de clients potentiels en Europe, cette levée de fonds permettra à Solendro de devenir rapidement le leader européen de l’e-commerce de sous-vêtements masculins. Leur volonté de construire une marque à forte notoriété et de développer des outils innovants a su séduire les investisseurs.

« Cette levée de fonds représente un signal fort et une nouvelle étape importante pour notre société. Ce plan qui renforce notre marge de manœuvre va permettre de mener différents projets de développement et de saisir les opportunités sur ce marché porteur. Nous sommes aujourd’hui armés pour franchir un nouveau cap dans le développement de nos activités et partir à la conquête du marché underwear en ligne européen » souligne Matthieu Géhin, Président de Solendro.

Solendro propose aujourd’hui un référencement de plus de 40 marques. Parmi les plus prestigieuses : Calvin Klein, Diesel, Armani ou encore Dolce & Gabbana, les haut-de-gamme avec Tommy Hilfiger, Ralph Lauren ou Gant, et les plus abordables : Dim ou Athena. Plus de 1200 modèles sont disponibles à la clientèle.

Avec plus de 19 000 clients et près de 35 000 produits vendus, la société ne cesse de proposer de nouveaux produits et d’élargir sa gamme au fil des collections. Parmi les points forts du site : une vision détaillée des produits grâce aux visuels à 360 degrés, aux outils d’aide à l’achat, aux fiches conseils et à un guide des tailles innovant. De quoi s’imposer comme un acteur de référence dans le secteur du E-commerce !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s