Pourquoi les femmes achètent-elles des sous-vêtements pour hommes ?

La chaîne de prêt-à-porter Marks & Spencer a récemment affirmé que près de la moitié des sous-vêtements masculins proposés par ses magasins était achetée par des femmes. Pendant ce temps, la marque de luxe ACNE Studio lance une ligne de sous-vêtements au «style neutre». Les sous-vêtements pour hommes sont-ils la dernière tendance unisexe?

gKGwb_eXrbg

Selon la chaîne Mark & Spencer, connue pour être l’empire officiel des sous-vêtements britanniques, les femmes commenceraient à acheter des dessous masculins avec un autre but que celui de les offrir à leurs compagnons. En effet, près de la moitié des sous-vêtements masculins est achetée par des femmes. Et même s’il est difficile de déterminer si ces clientèles achètent ces dessous pour elles-mêmes ou pour leurs partenaires, la chaîne s’est posée une question : « Cela suggèrerait-il que les sous-vêtements pour homme sont maintenant un compte commun pour les femmes, indépendamment de si oui ou non elles les portent elles-mêmes ? »

Toutes les grandes marques de sous-vêtements comme Calvin Klein ou Dolce & Gabbana ont déjà avoué designer leurs collections en gardant un esprit de séduction de la gente féminine.

550f4289-191c-4769-9417-9edf30cae186-460x380

 

Rosie pour Autograph short

Après le lancement de sous-vêtements unisexes et le récent succès des collections de boxers et caleçons d’inspiration féminine, les dessous masculins s’offrent bel et bien une nouvelle clientèle. Les femmes aspirent aussi au confort de shortys version longue et de caleçons légers en coton, mais tout ça dans un style plus raffiné bien sûr ! Si les sous-vêtements pour hommes sont les nouveaux must-have de la gente féminine, l’inverse semble plus improbable…

Et pour vous messieurs, rendez-vous sur Solendro.com !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s