Pour Noël, Solendro vous offre une solution simple pour un tas de problèmes compliqués … !

En cette fin d’année 2014, nous avons décidé de fêter Noël avant l’heure en vous offrant LA solution à (presque) tous vos problèmes. Ne nous remerciez pas, c’est cadeau et ça nous fait plaisir, on est comme ça chez Solendro.

Mais parce que ce serait trop facile de donner la solution immédiatement, petite devinette. Comment remédier à une mauvaise circulation sanguine, un mauvais sommeil, un léger surpoids, quelques infections par-ci par-là, les années qui défilent et … une libido qui se défile elle aussi ? Ne cherchez plus, Ariane Limozin (Présentatrice de l’émission « Le fil d’Ariane sur RMC ») a dégainé sa baguette magique et va faire disparaitre … vos pyjamas et sous-vêtements ! Et oui, selon la présentatrice, le fait de dormir nu permettrait de résoudre tous ces problèmes … Que demande le peuple ?!

Bon, on le sait, vous n’êtes pas dupes. Du coup, explications scientifiques s’il vous plait.

Pour commencer, dormir en tenue d’Adam maintiendrait notre corps à une température proche des 16°c (température parfaite pour un sommeil réparateur) tout en favorisant une meilleure circulation grâce à l’absence des élastiques présents sur les sous-vêtements. Plus intéressant encore, lorsque l’on a froid, notre corps cherche à se réchauffer en brûlant des calories : le fait de dormir nu suffirait donc à réduire la température et à activer ce mécanisme, bingo ! Concernant les bactéries, la chaleur renforce leur reproduction ; de fait, qui dit pas de slip dit pas de zone humide, et dit bonne nuit aux bactéries. Quatrième point, et pas des moindres : sans sous-vêtements, on resterait jeune plus longtemps. Effectivement, les hormones permettant de freiner le vieillissement de la peau sont la mélanine et l’hormone de croissance. En dormant nu, votre corps va se refroidir et libérer ces précieuses hormones ; vous retrouverez ainsi la mine de vos 20 ans au réveil, ainsi que des cheveux resplendissants (puisqu’on vous le dit !). Et enfin, last but not least … la stimulation de la libido. Le fait d’être nu favorise le contact peau contre peau avec votre conjoint, et risque très probablement d’éveiller le désir … Nos excuses pour ceux qui n’auraient pas de conjoint et qui comptaient sur cet article pour augmenter leur libido, Ariane Limozin ne nous a pas fait part de solutions vous concernant … Mais on revient vers vous dès qu’on a quelque chose, promis !

En attendant, on l’a dit, Noël approche et les températures commencent à chuter. Du coup, pas sûr que ce soit le moment idéal pour se reconvertir en nudiste nocturne. Et puis il faudra bien mettre des sous-vêtements en journée, rien n’a encore été prouvé sur les bienfaits de la nudité au bureau messieurs. Ainsi, voici quelques caleçons, slips et boxers sélectionnés par notre équipe et qui risquent de se retrouver sous de nombreux sapins le soir de noël :

Caleçon « Coup de Cœur » aux couleurs du Père Noël pour un peu de fantaisie :

caleçon coup de cœur sous vêtement homme

caleçon coup de cœur sous vêtement homme

 

Caleçon Achile, du Made in France pour Noël :

caleçon Achile cœur sous vêtement homme

caleçon Achile cœur sous vêtement homme

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s