Insolite : ils posent en sous-vêtements pour remercier Solendro !

elus sous vetements

 

C’est à peine croyable. Il y a deux semaines environ, une vingtaine d’élus ont posé en sous-vêtements devant leur mairie pour remercier le site Solendro.com de « proposer des sous-vêtements d’une telle qualité et à des prix si attractifs ». Touchées par ce geste, nos équipes d’investigation sont allées à leur rencontre afin de connaître les motivations qui les ont poussés à en arriver là. Les élus témoignent.

Michel Bourgain, le maire de la commune (l’Île-Saint-Denis) : « Mon histoire d’amour avec Solendro.com a commencé il y a un an environ. Il faut savoir qu’avant d’être maire, j’étais testeur de sous-vêtements. Le plus beau métier du monde. Mais ça, c’était avant. J’avais été contraint d’arrêter ma carrière car les caleçons de qualité se faisaient trop rares, et sans mauvais jeu de mot j’avais les boules. Alors vous imaginez bien que lorsque je suis tombé sur le site Solendro.com, j’ai fait un bond de 20 ans en arrière. Je retrouvais enfin un choix et une qualité dignes de ce nom; alors pour moi, c’était la moindre des choses : il fallait que je pose pour les remercier. »

Nadine, sur sa gauche : « Moi, je dois vous avouer que tout n’a pas toujours été tout rose avec Solendro. À l’origine, j’avais commandé un boxer et une paire de chaussettes pour les 50 ans de mon mari : les cadeaux idéaux, j’y avais alors mis toutes nos économies. Malheureusement tout ne s’est pas passé comme prévu … mon Patrick a immédiatement refusé le boxer, prétextant que c’était pour les « d’jeunss », et que lui était « un vrai dur qui porte des slips« . J’ai pleuré pendant des jours, persuadée que mon cadeau était définitivement inutile. Mais dans un dernier espoir, au bout du rouleau, j’ai eu l’idée d’appeler cette fameuse Marie de chez Solendro dont le blog parle souvent … Et là, quelle surprise lorsque cette dernière accepta IMMÉDIATEMENT d’échanger le boxer contre un slip ! Je n’y croyais pas : ils sauvaient le cadeau d’anniversaire de mon mari. Alors lorsque j’ai entendu que d’autres élus voulaient prendre cette photo de déclaration d’amour à Solendro, j’ai directement voulu participer. »

Une bien belle histoire qui fait chaud au cœur à l’équipe de Solendro ! Et si vous vous voulez les mêmes sous-vêtements que nos élus, ça se passe sur Solendro.com :

Le caleçon Calvin Klein de Mr le Maire :

boxer calvin klein

Le caleçon Achile du Mr à droite :

caleçon achile homme

Le boxer Hom du Mr au chapeau tout à gauche :

boxer hom sport

Bon, en vrai, cette photo a été faite par les élus de  l’Île-Saint-Denis pour protester contre l’austérité et les coupes budgétaires que vont subir les petites mairies … Avouez que notre histoire était quand même mieux, non ?

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s