« David Bowie Is » à la Philarmonie de Paris. Une exposition à ne pas manquer!

 

David Bowie, Philarmonie de Paris

David Bowie, Philarmonie de Paris

Présentée au Victoria & Albert Museum de Londres en 2013, l’exposition David Bowie sillonne la planète avec un succès retentissant.

Elle sera présentée dans une version légèrement remaniée à Paris en mars 2015 pour l’ouverture de la Philharmonie de Paris.

Qu’il s’agisse du glam rock, du funk ou de la soul, du disco ou de l’électro, David Bowie endosse tous les genres avec une longueur d’avance. De Major Tom à Ziggy Stardust, d’Aladdin Sane à Halloween Jack, David Bowie, fasciné par les avant-gardes, s’invente, se métamorphose et exhibe son corps devenu spectacle. Londres, New York, en passant par Berlin : sa géographie musicale anticipe et traverse les évolutions artistiques de notre histoire récente.

Les archives personnelles de David Bowie serviront cette exposition, lui donnant toute son ampleur et son identité unique.

Je vous invite à ne pas la louper, que l’on soit amoureux d’art ou de musique, tous les esprits seront comblés sans compter le lieu magique qu’est  la Philarmonie de paris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s