Les coulisses de Solendro – Saison 1 Episode 1

Curtain

Vous qui lisez le blog Solendro avec régularité et délectation (pas forcément dans cet ordre-là d’ailleurs), vous avez pu voir à quel point la #TeamSolendro était ouverte sur le monde. Enfin, sur notre monde avant tout. Il ne faut pas abuser, la générosité a ses limites. Chacun voit midi à sa porte. Pour nous, il est souvent minuit et demi, voire minuit 45. Assez tard pour être inspiré par les étoiles et les spiritueux qui trainent, et assez tôt pour dire qu’on est déjà au jour suivant et qu’on est en avance.

Aujourd’hui, je veux faire plaisir aux plus fidèles d’entre vous, en répondant aux 5 questions qui nous sont souvent posées, pour notre site et pour notre blog.

1) Comment choisissez-vous vos thèmes pour les articles de blog ?
1ère réponse possible : on ne les choisit pas, mais nous sommes heureux que cela ne se voie pas spécialement. 2ème réponde possible, mais qui n’engage que moi : tel un piranha à la recherche du prochain bout de viande à déchiqueter à pleines dents, je me laisse porter au gré des marées et des pleines lunes. Les bons jours, je tombe sur de très belles pièces encore toute fraîches. Les jours de disette, j’essaie de maquiller élégamment les carcasses trouvées. Vous l’aurez compris, nous n’avons pas encore de réponse originale à cette question, mais nous y travaillons.

2) Vos articles sont pas mal, mais le design de votre blog est nul. On est en 2015, pas en 2005, non ?
Déjà, merci pour le compliment sur les articles, ça fait plaisir à toute l’équipe. Nous sommes en effet en 2015. Il est vrai que le design du blog est brut de décoffrage. La preuve s’il en est que l’enfer est pavé de bonnes intentions. Mais c’est un peu comme le salon de ses grands-parents. Cela fait un peu vieillot, on changerait probablement beaucoup de choses si on y habitait, mais finalement c’est l’ensemble tel qu’il est qui donne un cachet inimitable. Mais sachez que nous avons des préparatifs en cours. Un nouveau blog sortira, tout beau tout chaud, tout droit sorti du four. Nous en sommes encore au choix des ingrédients. Et on n’a pas encore le four. Patience.

3) A quelle fréquence avez-vous de nouveaux sous-vêtements sur votre site ?
Dans le textile, il y a deux vagues de nouveautés par an. Une pour la collection Printemps/Eté, l’autre pour la collection Automne/Hiver. Nous avons donc des nouveautés tous les 6 mois. D’ailleurs, sachez que la majorité des modèles de sous-vêtements pour homme sont des modèles saisonniers. Ce sont des sortes de collectors qui ne sont disponibles qu’une seule fois. Donc mon conseil d’expert : s’il y a un modèle original ou coloré qui vous plait, n’attendez pas, car il n’y aura pas de stock à nouveau.

4) Il y a-t-il des subtilités dans les sous-vêtements masculins ?
Oui, il y en a quelque unes. Nous vous les présentons au niveau des fiches produit, mais je peux vous en citer une qui vous permettra de briller en société. Dans le caleçon, il y a 2 types de coupes : la coupe américaine, qui présente 2 coutures espacées au niveau des fesses, et la coupe française, qui ne présente qu’une seule couture médiane. Pour les hommes aux fesses et cuisses développées, il faut opter pour la coupe américaine, afin de ne pas avoir la sensation du caleçon qui rentre dans les fessses. La coupe française convient mieux aux profils plus fins. Cette information changera votre vie j’en suis sûr.

5) Pourquoi le nom Solendro ?
Le mystère reste entier sur ce nom. Il y a des légendes urbaines qui avancent plusieurs pistes, plus ou moins sérieuses. La rumeur persistante veut qu’il s’agisse du surnom donné à l’un des 2 fondateurs du site qui briguait alors le poste de maire dans la petite ville colombienne de Carthagène. Info ou intox ? Je ne peux vous le dire. J’ai moi-même fait pression auprès des dirigeants afin de tirer tout cela au clair. Les big boss m’ont personnellement confirmé que nous en saurons plus au cours d’une grande conférence de presse qui sera donnée cette année.

Sinon, avez-vous d’autres questions ?

BridgeDeliboy

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s