Insolence : les 5 poses improbables dans la mode – Volume 1

Il faut l’avouer, le blog de Solendro est un blog à part. C’est le blog d’un magasin de sous-vêtements pour homme qui se paie le luxe de ne jamais parler de sous-vêtements pour homme. Le projet en lui-même a du panache. Audace, impertinence, espièglerie, feintes, passements de jambe : que ne faut-t-il pas déployer au quotidien pour que le bateau pirate navigue en toute liberté. Stratégies sournoises et argumentations de mauvaise foi sont nécessaires pour que chaque article soit validé par le rédacteur en chef. On y perd tellement de plumes, vous n’imaginez pas. Mais l’essentiel est dans Lactel, donc on tient le cap malgré l’adversité.

Néanmoins, après de longs jours passés en mer, il est temps de se ravitailler au port. Pour un fois, nous allons donc parler un peu de mode, mais n’ayez crainte. On reste des flibustiers en herbe. Notre esprit citrique reste sur ses gardes. Aujourd’hui, au menu, les 5 poses improbables dans la mode masculine servies en papillotes. Celles qui sont impossibles à faire dans la vraie vie. Ames sensibles s’abstenir.

#5 – Power ranger, force bleue

Power rangers

Source : GQ

Et oui, voici une pose qui semble improbable dans la vraie vie. Nous  voilà à la croisée des chemins : mi-assis, mi debout, mi couché. Le méli-mélo des jambes fait penser à une partie de Mikado mal engagée. Pas forcément agréable pour piqueniquer. Et ce point tendu vers l’objectif est clairement un clin d’œil aux personnages des séries super sentai. Amoureux des costumes moulants en lycra fluo, la balle est dans votre camp.

#4 – Chassons les gazelles

Le coquin

 Source : GQ

Oh le coquin. Il semble prêt à attaquer le gibier. La pose suggère beaucoup, voire beaucoup trop. Déjà le placement des mains est assez phallique. Mais surtout, le doigt imbriqué dans le trou formé par l’autre main, ça va trop loin. Rajoutez-y  le sourire malicieux en devenir, qui peut dégénérer en léchage de babines ou en bave dégoulinante. Et une fois que vous apercevez le regard concupiscent et lubrique du jeune homme, il n’y a plus de doute. C‘est un traquenard en bonne et due forme. Courage, fuyons.

#3 – Attention aux caleçons trop serrés  (Johnnie Walker, Keep walking)

Grand écart

 Source : GQ

Vous l’aurez remarqué, l’espèce humaine n’a que peu de possibilités de déplacement naturel. Globalement, soit vous marchez, soit vous courez. Tout mélange des genres attire l’attention et parait sortir d’une autre dimension. La grande foulée est typiquement un mouvement hors norme. Les experts en sous-vêtements le savent d’ailleurs. Dans ce genre de cas, le caleçon trop serré en fait les frais. Notre conseil : le boxer ou le slip pour un grand écart ou toute variante moins aboutie.

#2 – Viens, tu seras bien près de moi

Oh yeah

Source : GQ

Le cowboy solitaire, avec son chapeau. Le mythe de la virilité dans sa plus belle expression, même si, depuis « Le secret de Brokeback Mountain », les connotations sont plus nombreuses. Ne manque que le cheval attaché à quelques pas de là. Là aussi, la suggestion est évidente. Notre bonhomme attend qu’on lui fasse quelque chose. Main derrière la tête, il est prêt à passer à l’étape suivante. Concentration et détermination avant de se libérer l’esprit.

#1 – La marelle, c’était mieux avant

La marelle

Source : En Vogue

Effectivement, les pieds en parallèle, ça ennuie au bout d’un moment. Pourquoi ne pas bouleverser un peu les choses et faire travailler ligaments et articulations ? Nous voilà donc avec la pose antinaturelle par excellence, où on fait varier l’équilibre du corps. Après tout, on l’a tous fait à un moment ou un autre de nos vies. Mes meilleurs souvenirs en la matière remontent à la dernière fois où j’ai joué à 1, 2, 3 soleil avec mes neveux et nièces. Le bonheur est dans le pré.

Et vous, vous en pensez quoi de ces clichés ?

BridgeDeliboy

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s