Conséquence du réchauffement climatique? Cet été les sous-vêtements vont remplacer pantalons et shorts!

Le réchauffement climatique nous annonce un été horriblement chaud.

Je vous recommande donc pour cet été de laisser tomber vos pantalons et  shorts préférés et de sortir de vos tiroirs, vos plus beaux sous-vêtements!

Les tendances de cet été vont vous faciliter la tâche. En effet, les sous vêtements se parent de couleurs flashy, d’imprimés estivales, de rayures sages. Voici donc mes recommandations:

(1)Les rayures : Certaines personnes vont vous dire que les rayures dans la largeur peuvent vous faire paraître plus large… Ce qui, considérant le fait que vous allez être tout outil en avant, n’est pas la pire chose au monde qui puisse vous arriver!

1

(2)Le Monochromatic : ça c’est pour ceux d’entre vous les gars qui êtes couverts de tatouages, mieux vaut jouer la sobriété!

2

(3)Le Boxer blanc Calvin Klein : En 1992 lors de la campagne Calvin Klein  avec Mark Wahlberg, il était mal vu de se retrouver en caleçon sur une affiche 4×3. De nos jours, plus aucun souci, vous pourrez le porter pour votre brunch du dimanche!

3

(4) Le Slip: Ok, il a jusque là été réservé à une sphère très privée et potentiellement enfermée dans une chambre à coucher. Il est temps de le révéler au grand jour ! Un seul impératif : Avoir fait des squats tout l’hivers car vos cuisses vont être en première ligne!

4

A laisser de coté coûte que coûte :

 (5) Le joyeux poisson d’avril, (6) le slip informe et de couleur plus très déterminée,(7) le « je ne veux pas de marques de bronzage »

5

J’espère que vous aurez su écouter mes conseils et que je vous verrai cet été arborer fièrement vos sous-vêtements dans la rue:-)

Georges.

*Inspiré de l'article de GQ : this-summer-no-pants-is-the-new-pants

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s