Un peu de douceur dans ce monde de mâles.

Après une semaine chargée à essayer la collection CELIO qui est entrée en magasin (e.shop) et LACOSTE qui va arriver, je suis sur les genoux.

J’ai surtout pris un peu trop de testostérone ces derniers jours dans un monde de mâles aux ventres plats, muscles saillants , fessiers rebondis et sous-vêtements de toutes les formes et couleurs.  Je dois avouer que mon moral en a pris un coup et mon assurance s’est vu faillir face aux apollons rencontrés aux séances d’essayages…Certes je règne sur Solendro, mais si je m’y sens aussi bien, c’est que c’est un univers pour tous les hommes, petits/grands, gros/menus, jeunes ou âgés. La perfection c’est pas mon truc et mon petit ventre qui commence à accuser les soirées foot avec mes potes et l’impasse sur mon jogging du dimanche, s’est un peu trop rappelé à moi cette semaine.

Résultat j’ai fait la gueule…Et quand Georges fait la gueule, chez Solendro, c’est un peu comme un nuage qui passerait son temps à cacher le soleil juste à l’emplacement où vous êtes … Très désagréable avec une forte envie de fuir vers d’autres horizons. Alors, ils ont cherché des solutions afin que je retrouve le sourire.

1/ Ils ont décidé de trouver d’autres modèles pour leurs futurs shootings et de soulager mon ego de cette épreuve. J’en profite pour vous dire que si vous êtes intéressés, vous pouvez adresser vos photos, mensurations et contact à caroline@solendro.com.

2/ Ils m’ont offert un moteur de recherche à mon nom – Tout comme Zlatan – Mon ego a repris la pêche.

3/ ils ont réinjecté de la féminité et de la douceur dans ma vie avec une vidéo de Kendall Jenner pour GQ et comme je suis bon joueur, je partage avec vous.

4/ Et pour finir j’ai cet après-midi, 6 caleçons sur mon bureau dans lesquels je dois en choisir un pour moi…Vous m’aidez?

1

Après tous ces efforts faits pour me rendre le sourire (et qu’ils aient la paix), je peux aborder mon week-end sereinement et être certain d’être un « homme qui fait le mâle. Mais qui le fait bien « .

 Georges

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s