Des sous-vêtements frais pour l’été

On l’a tous senti passer pendant les dix derniers jours : l’été est finalement arrivé et s’est fait sentir dans toute la France avec une petite période de canicule ! Ne vous réjouissez pas trop vite d’avoir retrouver un peu de fraîcheur, la chaleur doit revenir à partir de vendredi, et pour cette occasion, Solendro a décidé de vous donner un petit coup de pouce pour choisir au mieux vos sous-vêtements afin de ne pas mourir de chaud sans devoir rester à côté de votre ventilateur toute la journée.

Tout d’abord, les fibres synthétiques. Légères et ouvertes, elles vous permettront de respirer tout en ayant le confort et la légèreté recherchés pendant une période de fortes chaleurs.

Le Nylon

Les + : L’aspect soie et sa rapidité à sécher, grâce à son côté respirant.

Les – : Comme beaucoup de matières synthétiques, il peut maintenir certaines odeurs si vous faîtes du sport intensif et transpirez beaucoup avec.

 

Calvin Klein | Sport Slip noir en nylon chez Solendro.com

 

Le Modal 

Pour une sensation de seconde peau, c’est la matière parfaite ! Vous vous sentirez libres et au frais même au soleil !

Eminence | Duo Lot de 2 boxers noirs en micromodal chez Solendro.com

Hom | Anniversary Boxer en modal et polyester chez Solendro.com

 

Eminence | Club Boxer blanc en coton et modal chez Solendro.com

Avec un mélange de coton et modal, vous aurez ainsi le confort procuré par les vêtements en coton, ainsi que la fraîcheur que vous apporte le micromodal et son côté respirant pour un été bien plus agréable.

 

100% Coton

Le 100% coton peut être critiqué car il absorbe assez facilement la transpiration et n’est donc pas forcément la matière la plus agréable à porter si vous avez tendance à suer rapidement lors de fortes chaleurs. Cependant, lors d’un pic de beau temps qui n’est pas forcément caniculaire, ou si vous n’allez pas travailler en métro, vous ne transpirerez pas à outrance dans vos sous-vêtements. Le 100% coton est donc la matière idéale pour rester au frais, confortable, et éviter les irritations.

 

Dolce & Gabbana | Midi Brief Slip noir uni 100% coton

 

 

Je sais que la majorité de ces articles ont été des slips ou des boxers, mais les caleçons pendant l’été, notamment sous des jeans, sont uniquement source de démangeaisons, d’irritations et de sensations inconfortables à cause de mauvaises combinaisons dès qu’une touche de transpirations y est mêlée.

Malgré tout, se balader en caleçons chez soi, ou les utiliser comme pyjamas pendant l’été, est une sensation inégalable que j’adore avoir en rentrant après une grosse journée. Voici un modèle que j’espère que vous aimerez tout autant que moi :

Diesel | Caleçon gris à carreaux 100% coton

 

Ceci n’était qu’une petite sélection des différents produits que vous pouvez trouvez sur Solendro.com, n’hésitez pas à découvrir le reste pendant les soldes !

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s