VOS SOUS-VÊTEMENTS REFLETENT VOTRE PERSONNALITE

Suite à l’article de lundi, on s’est demandé ce que pouvaient bien porter ces hommes sous leurs vêtements. Puis on s’est dit  que vous aussi, peut-être, vous souhaiteriez le savoir, alors on s’est lancés et ça a donné naissance à cette sélection.

# 5. Stephano Tratto. Cet Italien adepte de sportswear chic porte sans aucun doute des boxers à la fois chics et confortables, avec une pointe d’originalité, parfaits pour les hommes dynamiques d’aujourd’hui qui souhaitent être à l’aise toute la journée tout en dopant leur confiance en eux.

 Eden Park   Gant   RL

# 4. A la fois simples et extrêmement classes, les tenues de Phil Cohen s’accompagnent sans aucun doute de sous-vêtements sobres et ajustés qui mettent ses formes en valeur en toute discrétion. Pour un résultat à la fois élégant et moderne, sans en faire trop.

Eden Park   Replay   CK

# 3. EJ Samson et son costume-cravate. Une chose est sûre : il aime les motifs. A rayures, à fleurs ou à carreaux, ses chemises sont toutes plus colorées les unes que les autres, tout en restant chics et parfaitement assorties aux cravates qui les accompagnent. Chez Solendro, nous n’avons vu aucune raison pour que ces fameux motifs ne se retrouvent pas sur ses sous-vêtements et avons donc sélectionné pour vous des articles de jeunes marques qui ont su remettre le caleçon à la mode grâce à l’originalité de leurs motifs.

Arthur   Mariner   Dagobear

# 2. The Bespoke Dudes. Chics et dandys, ces hommes rencontrent sans aucun doute un grand succès auprès de la gent féminine. Mais pour avoir un look soigné jusque dans les moindres détails, il ne faut surtout pas négliger les sous-vêtements. Pour vous faciliter la tâche, Solendro a sélectionné pour vous trois modèles qui feront de vous de véritables dandys des hanches aux pieds !

RL   RL   Eden Park

# 1. Compte tenu des trésors d’originalité qu’il déploie dans ses tenues, aucun doute que Justin Barbin porte des sous-vêtements à l’image du reste : colorés, originaux, voire décalés. Aucun besoin de préciser que c’est l’occasion ou jamais d’oser les couleurs et les motifs, même si vous n’êtes pas aussi audacieux que ce blogger dans vos choix vestimentaires.

Pullin   Pepe Jeans   Arthur

Tous ces produits sont évidemment disponibles sur Solendro.

Cet été, n’hésitez pas à jouer la carte de l’originalité pour surprendre vos conquêtes.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s