INSOLENCE : LES 5 POSES IMPROBABLES DANS LA MODE – VOLUME 2

Après le succès du premier volume, nous nous devions de faire le volume 2. Top 5 des nouvelles poses improbables.

#5 : 1, 2, 3, soleil !

JoWT1

Jo Wilfried prêt à bondir, à courir ou à faire je ne sais quoi dans un manteau en laine qui peut s’avérer gênant. L’image rappelle la pose en devenir que l’on adopte tous en jouant à 1, 2 3, soleil. Le regard fuyant, les bras tendus pour pimenter un peu le jeu. On y est. Mais le diable étant dans les détails, on apprécie la performance athlétique. Joe Wilfried se paie en effet le luxe de se maintenir sur la pointe des pieds. Parfaite maîtrise des mollets et des cuissots. Chapeau au sportif !

#4 : Où est l’escabeau ?

citadin bohème

Un dimanche après-midi, nous voilà au beau milieu d’une activité de peinture malgré nous. Participant à contrecœur à l’émission D&Co de trop, notre ami bon chic bon genre se doit d’être habile. Une fausse manipulation ou un moment de relâchement et voilà le pantalon orange qui tourne au bicolore. Mais surtout, il y a la question existentielle qui tout peintre amateur se pose forcément. Mince, j’ai débordé, comment rattraper le coup ?

#3 : Vous pouvez répéter la question ?

vous pouvez répéter la question

Sourcil froncés, doigt sur la tempe comme s’il était en train de réfléchir intensément en vain, on le voit très bien dans la peau du candidat qui demande de répéter une question dix fois avant de dire « je passe » d’un air dépité. Appuyé de manière plus ou moins hasardeuse contre un cube noir, un pied sur l’autre, le coude sur la cuisse, on se demande déjà comment on peut en arriver à se mettre dans ce genre de position pour réfléchir (et faire quoi que ce soit d’autre d’ailleurs) et on comprend rapidement pourquoi ce jeune homme a l’air si perdu : on ne peut pas à la fois se concentrer sur son équilibre, sur son look et réfléchir. Alors on se remet en position verticale correcte et on garde à l’esprit que le look et la plastique ne font pas tout.

#2 : Miroir, mon beau miroir…

hero-fit_diesel_10

Diesel a fait fort cette année avec sa nouvelle campagne de pub Hero Fit dans laquelle les mannequins sont photographiés dans une salle de bain. Corps musclés et tatouages sont bien souvent au rendez-vous mais les poses sont pour certaines difficilement compréhensibles. Aperçu…

A première vue dans ce cliché, rien de bien particulier : un homme, visiblement fier de son corps prend un selfie dans sa salle de bain, en slip ultra-moulant. Jusque-là tout va bien. Seulement, à y regarder de plus près, les filles de Solendro ont remarqué quelques détails perturbants.

Tout d’abord, le rideau de douche rose. Pourquoi ?! Outre le fait que cette couleur fasse ressortir le bleu du slip, on ne comprend pas. De l’orange ou du jaune aurait eu le même effet et n’aurait pas cassé l’image du mâle viril qu’essaye visiblement de donner cet homme tous pecs dehors.

Ensuite, si vous regardez attentivement, vous remarquerez que la pomme de douche lui arrive apparemment au niveau  du torse. Question : comment fait-il pour se laver ? Soit il ne prend que des bains (on ne peut pas être beau et écolo), soit il se contorsionne comme les acrobates du cirque du Soleil tous les matins. Pas très pratique.

Enfin, on remarquera la petite glace ronde sur la droite de l’image, qui permet de mettre « discrètement » en valeur le paquet de monsieur. Juste au cas où le slip n’était pas déjà assez moulant comme ça.

#1 : I’m feeling myself

hero-fit_diesel_9

Je pense que nous tenons le grand gagnant de cette édition. Vautré sur les toilettes, jambes écartées, smartphone entre les mains, en voilà un qui a l’air de s’amuser. On se demande d’ailleurs ce qu’il peut bien faire. En regardant bien, on a l’impression qu’il est en train de prendre une photo, mais de quoi ? On vous en laisse seuls juges.

Nous avons également été tentés de faire un commentaire sur la serviette léopard, pendue derrière ce jeune homme visiblement hilare, mais nous nous en abstiendrons. Après tout, chacun ses goûts et elle est sûrement très douce cette serviette.

Cependant, s’il y a bien une chose inadmissible sur ce cliché, c’est le panier de linge sale plein à ras bord qui trône juste à côté des toilettes. Visiblement, trop occupé à se prendre en photo sur les toilettes (d’ailleurs, il faudrait peut-être penser à changer de spot), celui-ci en a oublié de faire sa lessive.

Et vous, quelles sont les poses que vous trouvez les plus improbables ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s