TOP 5 DES OBJETS A AVOIR ABSOLUMENT CHEZ SOI (PARTIE 1)

Véritable féru de nouvelles technologies et d’objets insolites, vous êtes sans cesse à la recherche de nouveautés pour améliorer tous les aspects de votre quotidien. De la cuisine à la chambre en passant par le salon, Solendro s’est donc donné pour mission de trouver pour vous des objets à la fois insolites et utiles qui deviendront rapidement des pièces indispensables de votre vie.

# 5 : Le mug qui mélange votre chocolat chaud tout seul

self stirring mug

Vous n’avez jamais été du matin et le petit-déjeuner a toujours rimé pour vous avec catastrophe. Entre le café qui risque grandement de finir par terre alors que vous êtes déjà en retard, la tartine qui tombera forcément côté beurre et les taches de chocolat sur votre dernière chemise blanche alors que vous avez la réunion la plus importante de la semaine deux heures plus tard, tout est réuni pour que vous passiez une mauvaise journée.

Pour vous faciliter la vie dès le petit-déjeuner, de brillants ingénieurs ont donc conçu un mug qui mélange votre chocolat chaud tout seul (si si !). Il vous suffit de mettre votre cacao, d’ajouter le lait, et votre toute nouvelle tasse préférée s’occupe du reste, sans risque de grumeaux, de projections dues à une technique de mélange trop brusque ou, pire, de retrouver tout le cacao au fond de la tasse.

# 4 : Le couteau grille-pain

couteau grille pain

Vous avez bien lu. Toujours pour faciliter votre petit-déjeuner (et vous faire gagner au moins deux minutes), nous avons sélectionné pour vous ce magnifique objet, hybride d’un couteau et d’un grille-pain et qui vous permet de griller votre pain alors même que vous le coupez. Pratique quand vous êtes déjà en retard et que, faute de temps, vous ne pouvez pas passer l’étape grille-pain. Ne voulant pas manger votre pain sans l’avoir préalablement grillé, vous vous retrouviez malheureusement privé de petit déjeuner. Mais ça c’était avant l’arrivée de cette merveille de technologie dans votre foyer.

Ne mangez plus jamais de pain sans le griller !

Petite remarque cependant, il est possible que l’utilisation de cet objet comporte un risque de brûlures élevé. A réserver aux plus adroits donc.

# 3 : AquaNotes

AquaNotes

C’est bien connu, la douche est pour beaucoup le lieu ultime de recueillement, de réflexion, le lieu où faire le bilan de sa journée (et parfois de sa vie), le lieu où l’on reproduit dans sa tête les conversations de la journée ou de la veille et où l’on se demande comment on aurait dû répondre. Mais c’est avant tout le lieu où l’on pense à sa liste de courses, aux choses que l’on a à faire absolument. On se dit qu’on notera le fruit de ces intenses réflexions en sortant de la douche, mais on les oublie et l’on s’en rend compte bien trop tard.

Nous avons la solution pour faire face à ce problème : AquaNotes. Ce bloc-notes imperméable vous permettra, une fois fixé sur l’une des parois de votre douche, de noter toutes les idées qui vous passent par la tête. Evitez cependant de vous en servir comme excuse pour passer trois heures sous la douche tous les jours, c’est pas écolo et vous allez sortir avec la peau des mains toute ridée.

# 2 : Le cadenas pour pot de glace individuel

euphori-lock

Vous en avez assez que votre colocataire vous pique systématiquement vos pots de glace et ne les remplace (évidemment) pas ? Vous souhaitez protéger ce trésor et pouvoir, vous aussi, plonger votre cuillère dans un pot de glace que vous finirez sans aucune culpabilité devant le dernier épisode tant attendu de votre série préférée ? Ben et Jerry’s a créé pour vous l’Euphori-lock. Ce cadenas à code empêchera quiconque de dévorer votre précieux butin. Ils sont fous ces Américains.

# 1 : Le foaster

foaster

A première vue, un banal grille-pain. Oui, mais ! Vous vous doutez bien que l’équipe Solendro ne s’est pas creusé la tête pour vous proposer un objet qui fait déjà partie de votre vie quotidienne. Le foaster (de la combinaison de « phone » et de « toaster ») fonctionne comme un grille-pain mais vous permet de recharger votre téléphone. Le principe ? Vous branchez votre téléphone et celui-ci saute lorsque le chargement est terminé. Ça vous évite de vérifier toutes les cinq minutes si votre batterie affiche enfin 100 % et ça vous permet de vous moquer du premier qui essayera de faire griller du pain avec.

Seul problème, il est possible que vous aussi vous tentiez de faire griller du pain (en vain évidemment) dans ce petit objet lorsque vos matins sont difficiles, que vous avez oublié que vous avez déjà remplacé votre véritable grille-pain par un couteau high-tech et qu’ayant passé deux heures sous la douche à dessiner sur votre nouveau bloc-notes trop génial vous soyez en retard.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s