TOP 5 DES OBJETS INSOLITES A AVOIR ABSOLUMENT CHEZ SOI (PARTIE 2)

Solendro poursuit sa recherche d’objets insolites qui viendront sans aucun doute illuminer votre quotidien et revient aujourd’hui avec une deuxième série d’objets loufoques mais très utiles (puisqu’on vous le dit) à avoir absolument chez soi.

# 5 : L’éponge micro

eponge-micro-pour-chanter-sous-la-douche_8579_w560

Depuis tout petit, vous voulez devenir chanteur à succès. Seulement voilà, vos parents ne vous ont pas écouté, vous n’avez pas été révélé par la Star Academy ou la Nouvelle Star et votre rêve s’éloigne un peu plus de jour en jour. Malgré tout, vous êtes toujours passionné par le chant et vous faites d’ailleurs régulièrement des vocalises…sous la douche. Afin que vous vous sentiez comme une véritable rock star dès le matin et que vous laissiez un peu de répit à votre bouteille de shampoing, Solendro a déniché pour vous une éponge en forme de micro qui vous permettra de révéler toute l’étendue de votre talent. C’est vos voisins qui vont être contents…

# 4 : Le tapis de bain Dexter

tapis-de-douche-sang

Dexter, Les Experts, Body of Proof et autres font partie de vos séries favorites et vous souhaitez transformer votre salle de bains en scène de crime ? Solendro a trouvé pour vous un tapis qui change de couleur au contact de l’eau pour laisser apparaitre des empreintes de pas ensanglantées plus vraies que nature. Petit conseil d’ami : évitez cependant de laisser entrer une âme sensible dans votre salle de bain juste après votre passage ou préparez-vous à expliquer les détails aux pompiers.

# 3 : Le bâton de beurre

butter-stick

Tous les matins c’est la même histoire : vous sortez le beurre du frigo trop tard et il est impossible à tartiner parce que trop dur et vous vous retrouvez invariablement avec une couche de beurre inégale, laissant apparaître des amas d’un côté et des manques de l’autre. Malheureusement, vous n’avez pas le temps d’attendre parce que vous avez trop traîné sous la douche. La solution ? Le bâton de beurre. Celui-ci fonctionne comme les bons vieux tubes de colle UHU qui vous ont accompagné tout au long de votre primaire et de votre collège et vous permet détaler pile la bonne quantité de beurre sans effort (et sans trouer votre tranche de pain de mie). Décidément, on n’arrête pas le progrès.

# 2 : Le couteau spécial pour racler le pot de nutella

couteau nutella

Nous avons également pensé à ceux qui préfèrent une bonne tartine de nutella pour commencer la journée. Quoi de plus frustrant que d’avoir presque fini un pot de ce véritable cadeau des dieux (et je pèse mes mots) et de ne pas parvenir à le racler convenablement? Vous avez déjà tout essayé : les couteaux ne vont pas suffisamment dans les coins, les cuillères finissent maculées de pâte à tartiner mais ne permettent pas de récolter un butin digne de ce nom et vous finissez par abandonner, dépité, les derniers grammes du précieux nectar au fond du pot. Pour mettre un terme à cette situation dramatique, des ingénieurs (que ferait-on sans eux ?) ont inventé un couteau qui permet de racler parfaitement les pots de nutella sans en laisser un gramme. Alors, heureux ?

# 1 : Le sac hermétique anti-vol

sandwich moisi

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s