TOP 5 DES OBJETS INSOLITES (PARTIE 3)

Après le succès retentissant des deux premiers numéros, et parce que Solendro veut vous aider à rester à la pointe de la tendance que ce soit en matière de sous-vêtements ou de nouvelles technologies, nous avons décidé de vous faire découvrir une troisième série d’objets insolites qui changeront à jamais vote quotidien.

# 5 : Le kit mains libres pour hamburger

main-libre-burger

Cet objet révolutionnaire a été conçu pour pouvoir manger sans quitter son écran des yeux et son clavier des mains. Une manière exceptionnelle de faciliter la vie des geeks, qui n’auront même plus à mettre leur jeu sur pause 30 secondes pour prendre une bouchée de leur pizza. Avantage non négligeable de cette méthode : étant donné qu’il n’y a pas besoin de prendre le burger en main, fini les taches de gras sur le clavier et la souris qui colle. On a bien dit en théorie.

# 4 : Les embouts de doigts en biscuit pour manger le nutella

nutella

Comme pour beaucoup, le nutella est un élément essentiel, voire indispensable de votre vie. Votre frigo peut être complètement vide, votre chauffe-eau en panne en plein milieu de l’hiver et votre chat peut avoir déchiqueté un rapport déterminant à rendre le jour même, tant que vous avez du nutella, tout va bien. Seulement voilà, parfois, vous avez une furieuse envie de pâte à tartiner mais pas de pain. C’est pour prévoir ces cas d’extrême urgence qu’ont été inventés les embouts de doigts en biscuits. Comme ça, vous pouvez tranquillement tremper vos doigts dans le pot de nutella sans en mettre partout, pour un moment délicieusement régressif.

# 3 : Le réveil olfactif

réveil café

Après le réveil qui vous tire de votre sommeil avec des chants d’oiseaux, celui qui s’enfuit à l’autre bout de la pièce pour vous aider à vous lever et autres problèmes de maths à résoudre (l’inventeur de ce concept doit être Belzébuth lui-même), de brillants esprits ont conçu un réveil qui diffuse différentes odeurs pour vous tirer du lit. Accompagné d’un large choix de senteurs, telles que le café ou les pancakes frais, il vous aidera peut-être à être de bonne humeur dès le matin. Seul bémol : si l’odeur est là, le café et les pancakes, eux, ne sont pas prêts et si vous en voulez, vous allez devoir vous les préparer. Finalement, c’est peut-être encore pire que les problèmes de maths.

# 2 : Le gaufrier clavier

gaufrier clavier

Si, après avoir été réveillé par l’odeur délicieuse de gaufres fraîches vous en avez très envie (ce qui risque très probablement d’arriver), Solendro a tout prévu et a déniché pour vous un gaufrier en forme de clavier d’ordinateur. Deux avantages : premièrement, les gaufres sont beaucoup plus grandes que des gaufres classiques, donc vous pouvez en manger le même nombre tout en en mangeant plus et deuxièmement, c’est quand même hyper original et tout le monde voudra vos gaufres en forme de clavier.

#1 : Le hub USB grille-pain et ses toasts

hub-usb-toaster

Si pour vous aucun embout de doigt en biscuit ne pourra jamais remplacer un bon toast grillé et que vous n’avez pas le temps de faire des gaufres le matin, ce hub USB en forme de grille-pain est l’objet idéal. Accompagné de ses quatre toasts, Butta, Ry Ry, Crisp et Tato, il vous mettra sans aucun doute de bonne humeur avant de commencer une longue journée de bureau.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s