APRES LE MANSCARA ET LE GUYLINER, LA MENGERIE

Plus besoin d’aller piquer les petites culottes de votre dulcinée, vous pouvez désormais avoir les vôtres !

Jusque-là exclusivement réservés à la gent féminine, les dessous sexy en dentelle font maintenant leur entrée dans les garde-robes des hommes. En effet, un nombre croissant de mâles publie sur les réseaux sociaux des photos très sexy sur lesquelles ils portent… des dessous en dentelle. Appelée « mengerie » (contraction de « men » et « lingerie »), cette tendance reprend les codes typiques de la lingerie féminine (petits volants, dentelle ajourée, matières satinées…) et propose aux hommes des modèles adaptés à leur morphologie.

culotte dentelle

Même si ce concept n’est pas nouveau, il semble faire un nombre croissant d’émules. Fondée en 2008, la marque Homme Mystere est pionnière dans ce domaine et propose toutes sortes de produits, des simples strings en dentelle aux guêpières à porte-jarretelles en passant par les caracos et les pyjamas en soie.

guêpière

Libre à vous de décider de porter (ou pas) ces sous-vêtements très originaux. Chez Solendro, on s’est quand même dit que, même pour des athlètes à la plastique parfaite, draguer avec un slip en dentelle et strass ça devait quand même être plus compliqué qu’avec un boxer moulant Eden Park ou Calvin Klein, mais après tout chacun fait ce qu’il veut.

En attendant d’avoir pris votre décision à ce sujet, vous pouvez toujours venir découvrir notre large gamme de produits sur Solendro.com, beaucoup plus traditionnels et confortables, qui sauront mettre vos formes en valeur sans en faire trop et vous apporteront toute la douceur et la liberté de mouvement donc vous avez besoin.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s