TOP 5 DES SPORTS A ESSAYER CETTE RENTREE

Comme chaque année en période de rentrée, les publicités vantant les bénéfices du sport fleurissent actuellement un peu partout. Décidé à reprendre une activité pour éliminer les excès des vacances, vous ne savez cependant pas laquelle choisir et le simple fait de regarder les athlètes courir lors des Championnats du Monde de Pékin vous a fatigué (pour ne pas dire totalement épuisé) alors même que vous étiez confortablement installé dans votre canapé. Solendro a donc sélectionné pour vous 5 activités à tenter en cette rentrée.

#5 : Les sports de combat

Entre 500 et 700 kcal par heure selon le sport que vous aurez choisi. Ce type de sport vous permettra de vous dépenser et de sculpter la totalité de votre corps sans réellement y penser et d’évacuer les tensions et les frustrations d’une longue journée de travail. Seul problème : cette activité se pratique généralement en club et vous devrez donc adapter vos journées en fonction des horaires.

#4 : La natation

Entre 450 et 600 kcal par heure pour de la brasse. Outre le fait que rentrer dans l’eau toujours trop froide est généralement un véritable calvaire, vous ne serez jamais tranquille et vous allez devoir partager votre ligne d’eau avec d’autres nageurs, tout cela en avalant du chlore. A réserver aux plus téméraires donc.

#3 : Le roller

Entre 400 et 600 kcal dépensées par heure. Le roller est un bon moyen de muscler non seulement ses jambes, mais également ses abdominaux et ses bras en s’amusant. Et même en cherchant bien, on n’a pas vraiment trouvé d’inconvénients à ce sport.

#2 : Le tennis

Entre 400 et 500 kcal dépensées par heure. Seul inconvénient : pour jouer au tennis, il faut au minimum être deux, ce qui signifie que vous allez devoir motiver quelqu’un d’autre que vous-même pour sortir de son canapé, et là ce n’est peut-être pas gagné.

#1 : Le cyclisme

Entre 350 et 500 kcal dépensées par heure. Ce sport très complet qui se pratique aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur vous permettra de muscler vos jambes et votre buste, à condition que vous acceptiez de porter des shorts (beaucoup trop) moulants et que vous ayez la place pour stocker un vélo chez vous.

Afin d’être sûrs d’avoir des sous-vêtements appropriés pour pratiquer toutes ces activités, n’hésitez pas à venir découvrir notre sélection de produits sportifs sur Solendro.com. Entre les coupes et les matières innovantes conçues spécialement pour vous apporter un maximum de maintien et de confort tout en douceur sans pour autant oublier la liberté de mouvement, vous trouverez forcément le sous-vêtement qu’il vous faut.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s