NIKE AIR MAG: Back to the Future !

Le 21 octobre 2015 à 3h09, Nike lance un message des plus mystérieux sur son compte twitter : @realmikefox see you tomorrow.

Quel était la signification de ce message ? Une master class avec Michael J Fox ?  Un diner avec l’acteur d’une génération entière ?

Mais la vérité derrière ce message est bien plus magnifique qu’il ne le laisse imaginer.

En ce jour du 22 octobre 2015, la Fiction rejoint la Réalité et bouleversera la vie de tous les enfants à venir.

En ce jour fatidique du 22 octobre 2015, Nike présente son dernier prototype : la fameuse NIKE AIR MAG !!! Oui, vous avez bien lu, la vénérer Nike Air Mag.

2015-Nike-Mag-GIF1_large

Mais qu’est-ce donc que cette Nike Mag (le Air a disparu dans les couloirs du temps) ? Pour ceux qui ne savent pas, cette dernière est tout un pan de culture des années 90 avec l’hoverboard. Vous voyez mieux à quoi je fais allusion maintenant ? Non toujours pas ? Ok bon à part vous demander ce que vous faisiez entre 1985 et 1990, je ne vois pas comment expliquer ce problème. Allez je vais vous donner quelque indice. DeLorean, Almanach, Nom de Zeus, et surtout Doc et Marty MC Fly.

Oui vous y êtes, Retour vers le Futur II. Ces fameuse Nike Mag sont les chaussures que porte Marty Mcfly en 2015.

Nike a donc jugé bon de réaliser notre rêve à tous en dévoilant son 1er prototype fonctionnel. Elle a donc offert ce prototype à l’acteur Michael J Fox.

michael-j-fox-nike-mag-late-05

Ces fameuses chaussures ont, en plus de posséder des diodes (plus jolies que celle sur nos chaussures power rangers de notre jeunesse), la faculté de se lacer toute seule. Fini le combat quotidien pour apprendre à nos chère bambins l’art délicat du laçage de chaussures. Il suffira juste de mettre les pieds dans les chaussures et hop laçage automatique.

Le premier exemplaire issu de cette technologie est donc la paire Nike Mag, en hommage aux chaussures du film. Cette dernière sera commercialisée en 2016. Ils en existeront seulement quelques paires, qui seront vendus aux enchères, à partir de 4000 €. Tous les bénéfices iront à la Michael J Fox foundation, qui lutte contre la maladie de Parkinson.

Cette chaussures emploi la technologie « Power Lace », qui permet le laçage automatique de ces derniers. L’innovation technologique quelle apportent ouvre tout un champ de possibilité pour le futur. Imaginez-vous, cette technologie appliqué aux vêtements. Plus besoin de choisir sa tailles, tous les vêtements seront sur mesures. Vous achetez un boxer sur Solendro et hop plus de problème de taille 3 ou 4, plus de frustration lié à la  rupture de stock seulement sur la taille que vous souhaitez. Vous choisissez ce qu’il vous plaît et vous êtes sur de l’avoir dans votre taille.

En attendant la généralisation de cette technologie, Solendro vous propose déjà des produits futuriste (parce qu’on vit déjà dans le futur pour vous), tel que les Boxers HOM aux découpes laser pour un meilleur confort.

Parce qu’on vit dans le futur et qu’on vous aime, on vous l’avoue. Le futur c’est chic !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s