Spécial Noël : Faites votre liste de cadeaux de Noël

Solendro vous suggère des idées de cadeaux à offrir ou à vous faire offrir

 

Le compte à rebours est lancé et la courses aux cadeaux de Noël commence.

Les deux questions inévitables raisonnent à nos oreilles : qu’est ce que je vais offrir ? et que demander ? Cette année, profitez pleinement de la période de Noël et laissez-nous vous faire des suggestions de cadeaux.

Solendro vous propose une sélection de classiques revisités pour fêter Noël avec originalité.

1. Les chaussettes

Les chaussettes ce sont le cadeau esprit de Noël par excellence alors,

  • Si vous voulez en demander :

Les chaussettes ? inutile de les demander, c’est LE cadeau que votre tante vous offre chaque année !

Fort de dix ans d’expérience, vous avez bien compris que vous n’y couperez pas. Une paire de chaussettes d’accord, mais pas n’importe laquelle. Cette année, prenez les devants et suggérez-lui ce  modèle original et élégant Paul Smith et briller pendant les fêtes.

 

paul-smith-anxa-380a-f958--n-gauche(1)

 

  • Si vous voulez les offrir :

Votre tante l’a bien compris, les chaussettes,  c’est le cadeau qu’on offre à Noël par ce qu’il fait toujours plaisir. r  Quand vous faites des cadeaux de Noël, vous voulez que ce soit réussi, optez pour ce modèle Doré Doré pour un cadeau original et chic qui fera des heureux. Ses couleurs chaudes réchaufferont vos pieds refroidis par l’hiver.

 

 

 

2. Les caleçons

  • Le caleçon qu’on vous offre

Noël c’est bien connu, c’est l’occasion qu’a choisi votre mère pour vous rhabiller ! Maintenant vous êtes habitué et plutôt que de déballer patiemment les immanquables caleçons noirs et gris anticipez, et proposez-lui ce modèle Tommy Hilfiger. 

Avec ses motifs originaux , votre mère comprendra certainement le message les caleçons, d’accord mais tendance sinon rien !

 

tommy-hilfiger-1u87903446--79-face(1)

 

 

  • Le caleçon à offrir

En oncle sympa, vous profitez de Noël pour offrir à votre neveu de 14 ans un cadeau qui marque le passage vers l’âge adulte.

Le caleçon c’est le cadeau idéal que l’on s’offre d’homme à homme pour se signifier sa reconnaissance. Néanmoins, qu’il ne s’emballe pas trop vite, c’est encore un ado, vous comptez bien le lui rappeler ! Offrez-lui ce modèle Arthur avec ces motifs qui lui rappelleront son enfance encore proche, vous serez sûr qu’il comprendra le clin-d ’œil.

 

arthur-h14--caastberna-face(1)

 

 

3. Le pyjama

Le pyjama de Noël c’est l’inconditionnel ! Il faut l’avouer, il n’y a pas d’âge pour déballer ses cadeaux en pyjama le matin de Noël.

Jour de fête oblige, on se doit d’être chic, alors fini les pyjamas bricolés, faites honneur à votre famille et arborez ce modèle Gant à carreaux indémodable.

Chaud et confortable il vous permettra d’affronter les nuits froides de l’hiver en tout sérénité.

gant-9921--405-face(1)

 

 

4. Les boxers

  • Si vous le commandez

On se demande toujours ce que signifie le cadeau qu’on nous offre. Ne vous inquiétez pas, Solendro est là pour vous aider à décrypter le message.

Si votre moitié vous offre ce modèle de boxer Dolce & Gabbana que faut-il en penser ?

Les motifs de couronnes signifient incontestablement que vous êtes l’élu de son cœur. En cette qualité vous méritez des sous-vêtements qui vous le rappellent. Votre égo regonflé par ce cadeau, vous décidez de vous remettre au sport. Mais ces bonnes résolutions attendront néanmoins le 1er janvier, après tout, les fêtes de Noël ce n’est qu’une fois par an.

 

dolce-gabbana-m15796-one70--x0895-face(1)

 

 

  • Si vous l’offrez

Vous voulez offrir un boxer à votre homme sans qu’il vous prenne pour sa mère ?

Optez pour ce modèle de boxer Pullin avec ses motifs orignaux et résolument tendance. Quelle meilleure façon de lui suggérer un voyage en amoureux que ce boxer au paysage exotique ? Soyez sûr que votre message sera entendu, mieux encore, votre homme pensera que cette idée vient de lui !

 

pullin-mas-nautique-face(1)

 

Désormais votre liste de cadeaux est prête. Gardez votre énergie pour le plus dur dans la préparation de Noël : manger tous les chocolats du calendrier, décorer son sapin et concocter le dîner parfait.

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s