La journée sans pantalon

No pant’s day / Journée sans pantalon

 

Célébrée le 11 janvier 2016 à Paris, la journée sans pantalon a réuni cette année de plus en plus d’adeptes.

  • De quoi s’agit-il ?

Inaugurée en 2002, la journée sans pantalon ou « no pant’s day » par quelques sept précurseurs/aventuriers, elle rassemble aujourd’hui plusieurs milliers de personnes à travers le monde .

Le concept est simple est comme le sous-entend son nom il s’agit de se promener, aller au travail faire ses courses, vivre son quotidien,… mais sans pantalon !

La journée sans pantalon s’adresse à tout le monde : que vous soyez jeune, vieux, homme, femme profitez de cette journée de liberté pour mettre du piment dans votre quotidien.

7c2647adfdec0a16f68ead8b8adc0c9b

 

  • L’idée derrière tout ça

C’est souvent ce qu’il y a de plus simple qui produit le plus d’effet. Eh oui, la journée sans pantalon n’a pas plus d’ambition que mettre de la joie dans le quotidien des usagers des transports en commun, créer des situations loufoques et inoubliables.

D’aucun ne verront cette journée comme une provocation, il s’agit plutôt d’autodérision la preuve par plusieurs images

 

no-pants-day

 

  • Notre conseil pour 2017

 

Maintenant que Solendro vous a informé vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas.

Si vous voulez être sûr de réussir votre coup préparez-vous à l’avance grâce à la selection que Solendro vous propose pour passer une journée sans pantalon qui restera gravée dans votre mémoire

 

  1. s’il fait froid

Cette année à New York la « no pant’s day » a rassemblé près de 4000 personnes par des températures avoisinant les 0°. Les new-yorkais sont certes aguerris au froid mais si vous voulez passer une bonne journée, nous vous conseillons d’investir dans un sous-vêtement qui en vaut la peine.

 

tommy-hilfiger-1u87904769--029-face(1)

Alors que le contact avec le siège de métro peut être froid, Solendro soucieux de votre santé vous propose une sélection de sous-vêtements agréable et chaud pour parader toute la journée dans les transports en commun.

eden-e273d64--493-face(1)

 

 

 

 

 

 

 

2. si vous restez « stylé » en toute circonstance

Tout engagé que vous êtes, vous ne restez pas moins un amateur de mode. « No pant’s day’ »,pour vous, ce n’est rien de plus qu’une autre façon de parfaire votre style.

Qui a dit qu’un sous-vêtement ne suffisait pas à incarner le style ? Démontrez aux mauvaises langues qu’ils ont tort grâce à ces modèles de boxers Pullin et Stonemen au style pointu.

stonemen-mb212op--ocean-face(1)

pullin-mas-furious-face_2(1)

 

 

 

 

 

 

 

3. si vous supportez un supporteur

Votre copain est très motivé, il vous l’a assuré, l’année 2017 ne se passera pas sans qu’il participe au « no pant’s day ». Qu’il se promène en boxer pour la bonne cause d’accord mais vous ne comptez pas partager pour autant ! Comme vous êtes supporteur/trice vous prenez la chose au sérieux et vous lui offrez ce boxer Bjorn Borg.

 

bjorn-borg-151901-122031--40301-face(1)

 

4. si vous êtes sportif

C’est la tradition désormais, la journée sans pantalon aura lieu au mois de janvier. Quoi de mieux qu’un défi à relever, on imagine bien que si la journée se déroulait en été ça serait tout de même moins drôle.

Ambassadeur du sport que vous êtes, la journée sans pantalon est l’occasion pour vous de prêcher les vertus du sport grâce à votre corps d’athlète.

Choisissez le modèle qui vous sied le mieux et pour participer fièrement à cette journée sans pantalon.

 

cr7-8300-4715--222-face(1)

 

C’est officiel 2017 ne se passera pas sans que vous participiez à la journée sans pantalon. Consciencieux et appliqué vous préparez votre sortie à l’avance afin qu’elle se déroule sans aucun faux pas.

Finalement la journée sans pantalon c’est un peu tous les jours, pour ne rater aucune occasion d’ici là, craquez pour les sous-vêtements masculins sur le site solendro.com !

Vous trouverez les articles sur les liens suivants :

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s