Saint-Valentin

Vous aussi, préparez la Saint Valentin :

Parmi les grandes avancées des dix dernières années, l’égalité homme-femme y trouve une place de choix.

A l’occasion de la Saint Valentin, Solendro prouve une fois de plus qu’il est dans l’air du temps en vous proposant une sélection d’article pour faire plaisir à votre moitié.

Que vous soyez homme ou femme, qu’importe, tant que vous êtes amoureux, la Saint Valentin est l’occasion de se gâter ou de se faire gâter !

  • les sous-vêtements à quoi ça sert ?

Au même titre que pour les femmes, les sous-vêtements pour les hommes, c’est important ! Pour vous mettre en valeur, faire passer un message, exprimer votre personnalité, tous les motifs sont bons ! Alors faites-vous plaisir et profitez de la Saint-Valentin pour vous faire plaisir et faire plaisir.

  1. les sous-vêtements c’est une passion

La première couleur à laquelle on pense le jour de la saint Valentin c’est le rouge bien-sûr !

C’est donc sans surprise que Solendro a préparé une sélection spéciale de sous-vêtements rouge passion.

 

eden-e644d81--a79-face(1)

Si vous vous gâter : Vous n’avez pas de sous-vêtement rouge ? C’est toujours une bonne façon d’y remédier, profitez de cette excuse pour vous faire plaisir et craquer pour l’un des produits proposés.

Si vous voulez gâter quelqu’un : grâce à un caleçon, un boxer ou un slip rouge vous pourrez exprimer à votre conjoint la passion qu’il vous inspire.

happy-socks-hsarh66--4000-face(1)

 

2. les sous-vêtements pour faire passer un message

L’homme à qui vous offrez ce cadeau est l’élu de votre cœur ? Fini les déclarations d’amour écrits dans le ciel, les mots d’amours que vous avez appris à deux dauphins,…

C’est tellement m’as-tu-vu que ça en devient presque ringard ! La Saint-Valentin 2.0 sera sobre et sincère. Vous êtes en quête de simplicité ? quoi de mieux qu’un sous-vêtement pour exprimer votre amour ?

dolce-gabbana-m15796-one35--x0910-face(1) kaporal-khh15bb-ki--bl-face(1)

Au plus près de lui tout au long de la journée,  soyez-sûr que votre message d’amour lui ira droit au cœur.

Si vous avez peur de vous lasser, Solendro vous propose une série d’articles différents : sous-vêtement chaussettes tous les moyens sont bons pour exprimer votre amour.

biforever--bleu-face(1)

diesel-00sayj-0gale--01-gauche(1)

 

3.la Saint-Valentin c’est surtout l’occasion de se faire un cadeau

Déclaration d’amour mise de côté, si on résume, la Saint-Valentin c’est surtout c’est l’occasion de se faire plaisir. Ca tombe bien ! Solendro fait le plein des sous-vêtements idées cadeaux.

happy-socks-hsshr67--6000-face(1)

tommy-hilfiger-1u87904769--029-face(1)

arthur-cacfox--fush-face(1)

 

 

 

 

 

 

 

 

Avec des sous-vêtements rigolos et originaux vous êtes sûr de ne jamais tomber à coter. Véritable accessoire de mode,  le sous-vêtement est la seule façon de mettre de l’originalité dans votre quotidien.

undiz-646819705-face(1)

C’est officiel, les chaussettes ont repris leur droit. Fini les chaussettes tristes et unies ; plus qu’un accessoire de mode, elles deviennent un véritable sujet de conversation à la pause-café. Ceux qui hésitent, ceux qui ont déjà craqué, chacun y va de ses commentaires. Craquez pour les chaussettes rigolotes et originales et vous pourrez partager votre expérience avec vos collègues.

paul-smith-anxa-sock-pack--5-gauche(1)

Pour la Saint-Valentin, tout est permis : s’offrir des sous-vêtements est un cadeau, offrir des sous-vêtements est aussi un cadeau. Alors que ce soit pour vous ou votre compagnon, n’hésitez plus et craquer pour les sous-vêtements avec la sélection spéciale Saint-Valentin sur solendro.com !

 

Vous trouverez ces articles sur les liens suivants :

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s