« Ce que veulent les femmes » Solendro vous dévoile en exclusivité les résultats de son dernier sondage !

Non, non, pas la peine de nous remercier messieurs, ça nous fait plaisir. Nous sommes ravis de vous révéler ce qui plait (vraiment) aux femmes.

En revanche, vous pouvez remercier les 1 482 femmes qui se sont prêtées au jeu et ont répondu à notre grand sondage* : « Que recherche une femme chez un homme ? »

Contactées durant le mois de Janvier 2016, ces femmes, inscrites dans la base de données de Solendro.com, ont accepté de répondre à notre questionnaire online où se côtoyaient questions ouvertes et fermées, questions sérieuses et questions décalées.

Et comme vous pouvez le constater mesdames, vos avis nous ont permis d’en tirer des conclusions très très intéressantes ! Vous ne les avez pas encore vues ? Rendez-vous immédiatement à la station de métro en bas de chez vous, votre opinion est exposée en grand (en très grand même !).

 

Alors un immense merci à vous de nous avoir accordé de votre temps et un immense merci pour eux, les hommes !

 

On parle, on remercie, et ça s’impatiente ! Nous y arrivons : concrètement messieurs, sur quoi devez-vous travailler maintenant pour être sûr de plaire à la femme de votre vie (ou d’une partie du moins) ? Voici pêle-mêle quelques résultats qui pourront vous être fort utiles :

  • On vous a dit de faire le mâle, mais de le faire bien ? Et oui messieurs, 36% des femmes interrogées considèrent que la qualité première chez un homme, c’est sa gentillesse. Viril bien sûr, gentil toujours !

gary cooper

 

  • Vous connaissez cette chanson : « Elle a les yeux révolver, elle a le regard qui tue » ? Et bien « elle » a tout comprit ! Prenez exemple sur cette jeune femme car 43% des femmes contactées déclarent regarder en premier les yeux chez un homme. Finit le far west et les armes à la Gary Cooper, aujourd’hui on vainc grâce à son regard.

 

  • Les hommes au nez Grec sont considérés comme ayant un grand sens pratique. Ceux au nez d’oiseau sont déterminés et idéalistes, tandis que ceux dotés d’un nez en trompette sont des personnes directes et franches… Et on ne vous révèle pas tout ! On préfère laisser à ces dames le soin de vous analyser grâce à la forme de votre nez car tout de même 21% d’entre elles le regardent lors d’un premier rendez-vous.

intello 2

  • Il parait que les femmes aiment discuter des heures. Certes, discuter c’est bien, mais discuter de choses intelligentes et de manière intelligente c’est mieux. 19% des femmes questionnées considèrent que c’est l’intelligence le trait de caractère le plus important pour un homme. Finis les discours creux messieurs, on vous attend au tournant !
  • Eh non, ce n’est pas un mythe, certaines personnes préfèrent bien la beauté intérieure à toute autre chose ! Certaines personnes ? De nombreuses femmes en tout cas ! 48% des femmes contactées disent rechercher d’abord la beauté intérieure chez un homme. Stop les artifices, les femmes vous veulent vrais, vous veulent beaux.

sourire cqvlf

  • C’est bien connu, il faut sourire à l’instant présent. Mais pas seulement : il faut également sourire à la femme qui se trouve devant vous car 39% d’entre elles regardent en premier le sourire chez un homme. Dites Cheeeeeese
  • « Femme qui rit à moitié dans son lit » ? On vous conseille d’essayer ce fameux dicton, il pourrait bien fonctionner. Et oui, 65% des femmes interrogées considèrent que les hommes doivent avoir avant tout de l’humour, si non, ciao !
  • Et enfin, trop souvent négligées chez les hommes, les mains sont pourtant la première chose que 32% des femmes ayant répondu à ce sondage disent regarder. Et oui, c’est le moment d’aller acheter une crème pour les mains et de mettre toutes les chances de votre côté !

 

Voilà messieurs, toutes les astuces pour faire chavirer le cœur des femmes. Simple comme bonjour ! Si on récapitule, il vous suffit d’avoir des yeux de braise, un sourire charmeur et des mains élégantes, et d’être également beau à l’intérieur, gentil et intelligent et doté d’un sens de l’humour. Allez, courage, ça vaut le coup on vous l’assure !

 

 

Marie, de Solendro.com

 

* Enquête effectuée par questionnaire, du 3 au 29 Janvier 2016, auprès d’un échantillon de 1.482 femmes issues de la base clients du site de mode masculine Solendro.com.

Administration d’un questionnaire (questions ouvertes ou choix multiples) intégrant 10 questions.

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s