JETEZ-VOUS A L’EAU !

L’été arrivant à grands pas, il est grand temps de prévoir votre valise si ce n’est pas déjà fait ! Nous vous proposons donc différents modèles de maillots de bain en fonction des vacances que vous projetez d’entreprendre… Vacances sportives ou farniente au bord de la mer, il y en aura pour tout le monde, c’est promis !

 

#1 Messieurs les sportifs

Cet été, Rio de Janeiro accueillera les Jeux Olympiques. Ce n’est pas donné à tout le monde de participer aux JO, ni même d’aller au Brésil pour les vacances. Pourtant, rien ne vous empêche de vous prendre pour un athlète en entreprenant des vacances placées sous le signe du sport. Kayak, natation, plongée… Quelque soit l’activité choisie, il faut être équipé pour assurer !

hugo-boss-50302935--007-face

Solendro.com vous propose donc des modèles tels que celui-ci, peu encombrant et confortable, vous serez à l’aise pour vous muscler ! Se dépenser avec classe ? Oui oui, c’est possible…

 

#2 Duel au soleil

Quoi de mieux que de se prélasser sur une plage de sable fin ? Après une rude année de travail acharné, on aspire souvent à se reposer au soleil pendant les vacances d’été. Le soleil qui tape, la mer couleur azur, le bruit des vagues, un maillot de bain élégant… Voilà la clef d’un après-midi au soleil. Pour ce faire, il faut trouver le bon maillot de bain, celui qui sèche assez vite et qui ne fera pas de marques de bronzage disgracieuses… Parce qu’un maillot de bain qui vous sied, c’est l’assurance d’attirer des yeux d’envieux sur vous.

hom-334685--4000bi-face.jpg

Classe, sobriété et fraîcheur, c’est tout ce dont on a besoin en vacances !

 

#3 Jay Adams, sort de ce corps !

billabong-w1bs03--308-faceJay Adams était un surfer mondialement connu dans le monde des sports de glisse pour avoir fait partie des premiers à avoir dompté les vagues de Venice Beach, à Los Angeles. Et si, à votre tour vous aspirez à surfer sur les vagues californiennes ou bien australiennes, équipez-vous comme il se doit. Avant de waxer sa planche et de frimer dans l’eau, mieux vaut choisir le bon maillot de bain qui saura parfaire votre look. Et pour vous accompagner dans cette aventure, il vous faut un maillot de bain pensé et réalisé par des spécialistes du surf.

Kite surf, ski nautique, body board, fly board, surf… Les sports nautiques n’auront bientôt plus de secrets pour vous.

 

#4 Un italiano, vero

L’Italie regorge de tous types de paysages à couper le souffle. Les lacs italiens font parties des merveilles que ce pays détient. Qui n’a jamais rêvé de se baigner dans une piscine naturelle dans un cadre verdoyant ?  Les amoureux des vacances au vert qui aspirent à profiter de plages naturelles au  cœur de la nature, trouveront assurément leur compte. Ajoutez à ça quelques virées dans des charmants villages italiens restés dans le jus originel et vous obtiendrez un été parfait placé sous le signe de la dolce vita.

diesel-00smnp-0kaky--02-face

Pour vous accompagner dans votre road trip à la découverte des lacs italiens, vous aurez besoin d’un fidèle allié : un maillot de bain moderne à la mode italienne pour vous fondre dans le décor !

 

#5 Cap sur le large !

Imaginez-vous aux commandes d’un beau catamaran, sur le bassin d’Arcachon (ou même ailleurs), imaginez le soleil qui réchauffe vos épaules et un bon déjeuner en pleine mer… Vous voyez où je veux en venir ? C’est le rêve de tous ceux qui ont le pied marin, et là encore il faut s’équiper pour briller en tant que capitaine. En effet, ce n’est un secret pour personne qu’il ne faut pas partir les mains dans les poches pour une journée en bateau. Gilets de sauvetage, crème solaire, bouteilles d’eau, casquette et… Maillot de bain pour pouvoir sauter à l’eau lors d’une halte.

hom-344561--40pn07-face

Imprimé marinière, allure moderne et style sportif… C’est le Graal pour ce genre de journée !

 

#6 Amis travailleurs

Bien sûr il y en a forcément quelques-uns qui ne seront pas aussi chanceux, et qui ne pourront pas partir en vacances… Mais là encore on a tout un programme pour vous ! Chers parisiens, la Seine après la décrue pourrait bien être votre havre de paix durant l’été. Optez pour une balade en bateau sur la Seine ou à pieds sur les quais, c’est quand même mieux que de rester chez soi à déprimer…

Et ce programme s’applique aussi bien aux non-parisiens vivant prêts de fleuves ou de rivières, pas de jaloux !

452334362.jpg

 

Cet été, vous n’aurez aucune excuse pour ne rien faire. Quelques soient vos préférences, il y en a pour tous les goûts !

 

Tous les articles cités sont disponibles sur Solendro.com !

http://solendro.com/hugo-boss-classique-boxer-de-bain-noir-en-polyamide-stretch.html

http://solendro.com/hom-beach-fun-short-de-bain-bleu-avec-fermeture-eclair-en-polyester-a.html

http://solendro.com/billabong-classique-bermuda-de-bain-bleu-blanc-et-jaune-en-polyester.html

http://solendro.com/diesel-di-short-de-bain-rouge-en-coton-nylon-et-elasthanne.html

http://solendro.com/hom-sport-chic-bermuda-de-bain-a-rayures-blanches-et-bleues-en-polyamide.html

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s