« TOI ET MOI ALLONS FAIRE DE GRANDES CHOSES »

Alors que l’euro bat son plein et que les qualifications en quarts de finales se terminent tout juste, Iker Casillas, le remplaçant au poste de gardien de but de l’équipe d’Espagne (malheureusement éliminée en 8ème  de finales)  mijote de son côté de jolis projets. En effet, Iker Casillas s’associe à la célèbre marque de sous-vêtements masculins Impetus pour lancer sa collection. Une collection à son image : élégante, moderne et épurée.

 

L’IMPERIALISME D’IMPETUS

La grande histoire du groupe Impetus commença en 1973 au nord du Portugal avec une entreprise spécialisée dans le textile et avec une machine à coudre familiale. Au fil des années, l’entreprise se développa pour créer en 1990 Impetus, et se spécialisa dans les sous-vêtements de qualité et surtout aux looks modernes. Les années qui suivirent furent victorieuses pour la marque, qui connut une forte expansion. A l’aide d’une organisation sans pareil et une logistique qui a fait le prestige de la marque, Impetus est à présent une marque emblématique de sous-vêtements. Continuant à s’installer dans de nouveaux pays, Impetus est à présent un petit empire du sous-vêtement !

C’est donc tout naturellement que la marque portugaise a approché le goal du FC Porto pour qu’ils collaborent ensemble. Voici un aperçu de la collection Team Casillas d’Impetus.

 

impetus-IK22D03--B33_000(1).jpg

impetus-IK20D01--001_000.jpg

impetus-IK20D01--020_000.jpg

impetus-IK22D03--B76_000(1).jpg

impetus-IK22D03--B91_000.jpg

 

 

LE CAPITAINE DE LA ROJA

Iker Casillas est un joueur emblématique de l’équipe d’Espagne. Aujourd’hui remplaçant du gardien de but de la Roja, le joueur qui a fêté ses 35 ans en mai dernier est ancré dans l’histoire du football espagnol. Avec un palmarès à en faire rougir les plus grands, il est détenteur de grands titres :

  • Deux UEFA Euro (2008 et 2012)
  • Une Coupe du Monde (2010)
  • Deux Champions Leagues (2001 et 2014)
  • 725 matchs joués au Real Madrid

A noter qu’il fut le plus jeune gardien de but titulaire à gagner l’Euro durant l’édition de 2001 ! Autant de chiffres dont rêvent de pouvoir s’en vanter tous les footballeurs.

Aujourd’hui gardien de but au FC Porto, grande équipe du Portugal, il était donc la personne rêver pour se lancer dans la confection de cette collection en partenariat avec une marque emblématique portugaise !

Malgré la défaite des espagnols hier face à l’Italie (2-0), Iker Casillas peut être fier de son parcours et ne démérite pas pour autant sa renommée mondiale.

 

Aujourd’hui, Impetus et Iker Casillas se lancent dans une collection de sous-vêtements masculins ensemble, en partenariat avec Solendro.com avec une campagne d’affichage dans le métro !

FullSizeRender.jpg

 

LA COLLECTION D’IKER CASILLAS ET IMPETUS DISPONIBLE SUR SOLENDRO.COM !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s